| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 05:40:03 ![]() ![]() |
m16 | ...voala voala..
Message édité par m16 le 21-03-2008 à 06:10:48 |
m16 | en fiable et discret.
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 21-03-2008 à 06:48:49 |
m16 | si tu veux pas te faire chier avec des piles speciale,prend celle ci.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il y a aussi le mod de fou avec la lampe à 10.000 lumens... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
|
hide |
|
Winpoks | Question pile. Pour des accus rechargeable non protégé. Il n'y a aucun risque d'explosion? Enfin je dis ça après avoir lu un récit sur ce sujet. Il s'agit d'une lampe muni d'une pile (p2d) |
Lermite |
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 12:16:59 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
yoda34 Chemical Worker |
coucoujojo |
m16 |
|
Rackman Exorciste |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Thom39 | Quelques images d'Excalibur --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Foxus666 | Puré qu'elle beautée cette excalibur !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 21-03-2008 à 16:01:06 |
nothingfr0msomething | Je suis vivement interessé par cette lampe mais je n'arrive pas à me rajouter dans le fichier excel ! |
Lermite |
|
Lermite |
|
Foxus666 | Lermite merci de cette réponse rapide et détaillé (j'adore ce topic vraiment, un vrais village ^^) .
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 21-03-2008 à 16:11:24 |
nothingfr0msomething |
|
Rackman Exorciste |
nothingfr0msomething | C'est bon, je me suis rajouté, si possibilité d'attache sur vtt / Separer le corps de la tete, pour fixer le corps sur le cadre du velo, ca le fait ! |
Lermite |
Message édité par Lermite le 21-03-2008 à 16:56:02 |
Foxus666 | Okay merci, au moins on parle pas dans le vide avec toi, test a l'appuie et tous, merci encore ^^ |
Nowa XOXO | J'ai également la Panosonic pour le laser , elle fonctionne toujours sans aucun souci et je n'ai pas remarqué de perte de puissance , bien que je ne l'ai pas énormément utilisé... |
Foxus666 | Nowa, la panasonic blanche ? aie...
|
Nowa XOXO | Oui la blanche...
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Rackman Exorciste | Sur la Raidfire Spear, pour ceux qui ne l'ont pas vu :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |