| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent :
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 00:35:57 ![]() ![]() |
JulM3 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
solitone |
|
JulM3 |
|
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister magoo |
Bref, si on dessine l'épée dans ce sens, le porteur est bien dans la lumière ! le symbolisme prend des chemins détournés pour apporter sagesse et plénitude... re-bref, l'épée dans ce sens, et pis c'est tout : c'est plus harmonieux d'avoir la garde et la poignée en harmonie avec la tête de la torche ! et la lame simulant le body. Message édité par mister magoo le 15-03-2008 à 07:24:13 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 07:58:12 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | En même temps, Excalibur elle est restée plus de temps plantée dans une pierre ou sous l'eau que dirigée vers des ennemis alors... --------------- Non rien... |
m16 |
|
m16 |
Message édité par m16 le 15-03-2008 à 08:09:30 |
mister magoo | M16, quand je vois l'air bea, voir simplet, même carrement débile du môsieur de ton exemple, je preferes que l'épée reste dans le sens où elle est ! |
m16 |
|
mister magoo |
|
ryback64 Xennial | Bonjour,
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Visiblement non pour le site. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zoreil | Pour le débat stérile de l'orientation de l'épée, ça me parait logique que la lame soit dirigée vers la lumière, le body de la lampe étant la poignée...
|
mister magoo |
|
the_warrior in soviet ... | http://donnons.org/
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | the_warrior avait lancé un forum il y a quasiment un an. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 15-03-2008 à 12:29:26 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 12:32:35 ![]() J'essaie depuis 10 jours de contacter lighthound, mais je n'ai aucune réponse |
Zeusy |
Vas-y, fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu... Comme promis, même si ça va pas être facile de parler d'autre chose qu'Excalibur, je vais vous parler de ma commande fraîchement reçue de chez PTS : Je dois dire que j'aime bien son format, elle est plutôt bien foutue. La tiablo A1 m'a été offerte par Mike, et ça tombe bien parce que je n'avais pas encore de lampe AAA et que je lorgnais sur une L0D. Voilà Message édité par Zeusy le 15-03-2008 à 13:00:27 |
MetalSeb |
|
tntn Chercheur de lumière |
|
Zeusy |
|
the_warrior in soviet ... |
yoda34 Chemical Worker |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zeusy |
|
vincebdx |
|
Nowa XOXO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |