| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
illuminer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 19:31:10 ![]() ![]() |
Ardillon |
coucoujojo |
|
mister magoo |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoda34 Chemical Worker |
|
aeryon à 300km/h |
|
mister magoo | Dediou il reste seulement 31 Excalibur sans proprio !
|
yoda34 Chemical Worker |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'en prends 31 de plus... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 19:54:10 ![]() ![]() |
coucoujojo |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
aeryon à 300km/h |
Message édité par aeryon le 14-03-2008 à 20:27:19 |
Pkoi5 |
|
mister magoo |
et ça c'est juste l'Excalibur sans prendre d'options. Les vaches... edit : pkoi5, te dégonfle pas...exige ton dû ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 14-03-2008 à 20:12:52 |
applecherry |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 14-03-2008 à 20:18:21 |
mister magoo |
|
aeryon à 300km/h |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Juste pour info, moi, être le numéro "tant", j'en ai rien à faire.
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Banky Mais que vous en est nénni ! | j'espère que tu a posé un brevet par ta lampe, ce serai con de se faire voler une si belle idée --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
phyllo scopus inornatus |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 14-03-2008 à 21:02:00 |
taxus | Pourquoi ne pas inclure dans le pack de base une petite housse en tissu (comme le fait fenix) pour protéger la lampe et faire office de holster pour accrocher à la ceinture? Faudrait voir le prix, mais je pense que ça pourrait être pas mal. Message cité 2 fois Message édité par taxus le 14-03-2008 à 21:05:37 |
illuminer |
Message édité par illuminer le 14-03-2008 à 21:14:35 |
taxus | Je viens de penser à une chose : vu que la lampe est modulable, sa longueur change => donc pas possible de prévoir une housse de protection unique (et on ne va tout de même pas la livrer en 3 tailles différentes !)
Message cité 1 fois Message édité par taxus le 14-03-2008 à 21:11:55 |
Winpoks |
|
ilium Candeur et décadence | Vous voulez la protéger de quoi avec votre housse? Suffit de virer les diamants de vos poches. --------------- Non rien... |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
illuminer |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
illuminer |
|
yoda34 Chemical Worker |
Winpoks |
|
Message édité par patator_bzh le 14-03-2008 à 21:47:59 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |