| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 17:44:19 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
aeryon à 300km/h | pour les boiboites, je viens de trouver ce fournisseur dont l'usine est a 15 minutes de mon boulot :
|
aeryon à 300km/h |
|
doum Mentalita nissarda |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je n'ai inscrit personne, c'est sûrement quelqu'un d'autre. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tntn Chercheur de lumière |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vous vois venir. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
taxus | Ben pour la boite, j'ai cherché sur le site de ton fournisseur et j'ai trouvé ça : http://www.jx2008.com/ebusiness/en [...] ductid=314.
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 18:04:43 ![]() ![]() |
aeryon à 300km/h |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 18:20:15 ![]() - en horlogerie, c'est bien du corindon (saphir synthétique) qui est utilisé pour faire des verres dit "inrayables" (en fait, très résistants aux rayures) mais pas "incassable", et en théorie plus sensibles aux forts chocs que des plexiglas (mais qui eux se rayent plus facilement). En pratique, plein de gens se sont pris de très forts chocs avec des verres de 40 mm de diamètre et 2 ou 3 mm d'épaisseur sans la moindre trace. - les traitements AR sont connus pour être sensibles aux rayures fortes, d'où sur pas mal de montres un traitement uniquement interne. Certains traitements AR sont très costaud, mais tout de même... Ici, une combinaison saphir + traitement AR interne avec "repère" sur l'épaisseur du verre permettant de le remonter du bon côté (AR en interne) serait pas mal a priori. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 18:22:35 |
yoda34 Chemical Worker | tac a parlé, la messe est dite |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Surtout que le bezel devrait protéger un peu. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 18:24:07 ![]()
|
aeryon à 300km/h |
Message édité par aeryon le 16-03-2008 à 18:31:05 |
barnabe | Est-ce qu'il y aura une option verre en polycarbonate de 0.5mm d'épaisseur comme sur les ptites maglite ? |
aeryon à 300km/h |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 18:35:21 ![]()
|
aeryon à 300km/h |
Message édité par aeryon le 16-03-2008 à 18:41:53 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 16-03-2008 à 18:46:03 |
Zoreil |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coucoujojo |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais enfin faut voir pour les frais de livraison aussi... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil | Je déconnais, enfin ! |
yoda34 Chemical Worker | si ça part dans tous les sens à chaque connerie que poste zoreil974, on est pas couché ! |
Zoreil | Bah voilà, genre je poste AUTRE chose que des conneries |
coucoujojo |
Message cité 3 fois Message édité par coucoujojo le 16-03-2008 à 19:03:47 |
barnabe |
|
tntn Chercheur de lumière |
|
yoda34 Chemical Worker | c'est pour le kit de base comme décrit en page 1 les 60€ cochon inclus non ? |
aeryon à 300km/h |
|
Ardillon |
Message édité par Ardillon le 16-03-2008 à 19:23:29 |
coucoujojo |
|
barnabe | Ou alors une boîte en alu avec le même coating que la lampe, sinon ça vaut pas le coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |