| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 09-03-2008 à 13:29:21 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 13:27:55 ![]() ![]() |
Zeusy |
Le nombre d'intéressés pourrait potentiellement lui être utile ? En tout cas sur le principe de ce que j'ai entendu, je suis partant. Message édité par Zeusy le 09-03-2008 à 13:31:19 |
fa ... |
aeryon à 300km/h | oula calmez vous |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A titre perso, j'avoue que je recherche une lampe modulable, super solide, évolutive, puissante et avec une bonne autonomie comme lampe de poche "principale".
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
aeryon à 300km/h |
|
illuminer |
aeryon à 300km/h | bon, c'est tres loin du rendu final, mais je vous file les premiers shots :
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 13:50:31 ![]() ![]() |
aeryon à 300km/h |
Message cité 1 fois Message édité par aeryon le 09-03-2008 à 14:03:08 |
solitone |
|
aeryon à 300km/h |
|
the_warrior in soviet ... |
|
illuminer |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
aeryon à 300km/h |
Zoreil |
|
aeryon à 300km/h |
|
aeryon à 300km/h |
|
aeryon à 300km/h |
|
Zoreil | Ah ok |
illuminer |
|
aeryon à 300km/h | je viens d'avoir une idee. Pour rendre plus agressif le design, je peux usiner une epee (excalibur) quelque part et rajouter des angles, surtout niveau bezel (pour qu'on voit si la lampe est alumee quand posee a la verticale) et sur le tailcap.
Message cité 2 fois Message édité par aeryon le 09-03-2008 à 14:47:35 |
solitone |
|
Xauhaus |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 09-03-2008 à 15:10:48 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
aeryon à 300km/h |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En même temps, c'est ton idée, hein. Message édité par patator_bzh le 09-03-2008 à 15:15:32 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakans pouet pouet |
pour faire différent, sur le spill tu y a mis des strie, pour aider a la disipation thermique je suppose
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Winpoks | J'ai reçu la P2D (elle a du arriver plus tard hier donc pas vu). Elle est trop bien niveau taille. Message édité par Winpoks le 09-03-2008 à 15:17:59 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et sans doute faciliter le dévissage. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
aeryon à 300km/h |
|
m16 |
|
Xauhaus |
Dans le genre je préfère la finition Pineapple, je n'arrive plus à trouver de photos. Mais d'un point de vue élégance et fonctionnalité je connais peu de choses qui surclassent les maglite basiques je trouve Edit : Pourquoi vouloir faire original à tout prix. Ici l'originalité réside dans la perfection de la réalisation. Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 09-03-2008 à 15:38:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |