| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 14:19:51 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
mister magoo |
|
aeryon à 300km/h |
Message édité par aeryon le 14-03-2008 à 15:40:30 |
Winpoks | Il y a toujours les virements bancaires qui sont possible sinon. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
plutot | Sinon tu ne vire pas l'argent sur ton compte banquaire, mais tu t'en sert pour tes achats... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pourquoi ne pas faire un Paypal FR si tu disposes d'un compte bancaire en France? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the_warrior in soviet ... | moi je propose un paiement western union le 1avril |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 15:49:35 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avec un déménagement d'aeryon pour la Côte d'Ivoire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 15:57:56 ![]() il y'a pas un banquier dans la bande ,afin de trouver la meilleure soluce |
mister magoo | aeyron, Si tu n'as pas de compte en France, reste à diviser par 100 tes frais paypal + banque perso et à les rajouter aux 60€ ! Je pense que ce sera mieux pour tout le monde (ça doit etre chéro aussi pour nous un virement en chine en monnaie chinoise) et transparent (gratuit finalement) pour toi. edit : ah ouais, pas con. y'a quand même bien un banquier qui traine par là, non ? edit 2 : et puis tes frais/100 ça va pas exploser le prix de la lampe. Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 14-03-2008 à 16:05:22 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 16:08:43 ![]()
|
mister magoo | ah ouais pas cool ça ! obligé de laisser 150$ ! Sinon, je me propose ! Vous faites le virement sur mon compte et moi je vire la somme globale à Aeyron en Chine ! Quoi ? hein ? pas confiance ? Bon Ayeron, c'est quand même une solution. Mais faut un amis de confiance en France, quoi ! Edit : et il me semble me rappeler que quelqu'un est parti avec la (TA) caisse non ? ...Chat échaudé... Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 14-03-2008 à 16:16:35 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 16:18:35 ![]() c'est peut etre la solution |
aeryon à 300km/h |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
aeryon à 300km/h |
|
mister magoo | t'y ai pas, t'es 4eme ! |
mister magoo | Nickel Aeyron, Mais y'a un petit risque de faire payer APRES la personnalisation... C'est toi qui voit. sub42, bah non : http://www.editgrid.com/user/hfr.f [...] _Excalibur
Bon tu sera juste 3em quoi ! Message édité par mister magoo le 14-03-2008 à 16:43:45 |
Zoreil |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Merci HFR, --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fa ... | Faute de pseudo intéressant tu peux toujours graver 'Et la lumière fut' --------------- PuissanceLED |
mister magoo |
|
fa ... |
aeryon à 300km/h |
|
aeryon à 300km/h |
|
toutancamion La puissance de la FONK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |