| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Xauhaus | Reprise du message précédent :
Dans le genre je préfère la finition Pineapple, je n'arrive plus à trouver de photos. Mais d'un point de vue élégance et fonctionnalité je connais peu de choses qui surclassent les maglite basiques je trouve Edit : Pourquoi vouloir faire original à tout prix. Ici l'originalité réside dans la perfection de la réalisation. Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 09-03-2008 à 15:38:42 |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 15:34:36 ![]() ![]() |
m16 |
|
aeryon à 300km/h |
|
Xauhaus |
|
Zeusy | L'Hyperion CE-R a des stris obliques : En moins classique, il y a les barbolight et les McGizmo qui sympa aussi, notamment la mule (quoiqu'un peu torturée). Sinon, pour sa finition brossée et sa superbe couleur, la Spy007 est pas mal : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=189932 Pour le clip, il serait plutôt dans le sens tête (novatac, barbolight...) ou sens cul (fenix T1) ? Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 09-03-2008 à 15:53:04 |
Dakans pouet pouet |
oui un peu comme sur le corp MagLite, mais bien sur sans le cadrillage et avec des strie moin large, comme L'Hyperion CE-R présenté par Zeusy mais pas groupé en bande qui font sailli avec le reste du corp, et vue que le spill est séparé du reste sa ne devrait pas etre un probleme Message édité par Dakans le 09-03-2008 à 16:02:01 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
illuminer |
|
aeryon à 300km/h |
|
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 09-03-2008 à 16:06:45 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
m16 |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 16:11:41 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | et tu appel ça des carractéristique génial pour un lampe ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aeryon à 300km/h |
|
m16 |
|
aeryon à 300km/h |
|
Dakans pouet pouet | je croi qu'il parle d'un systeme de clip comme celui sur la L0D
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 09-03-2008 à 16:42:51 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aeryon à 300km/h |
|
aeryon à 300km/h |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 09-03-2008 à 16:53:17 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
illuminer |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A moi, rien, aucune de mes lampes n'a de clip. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx |
|
troll69 | merci, je vais commander ce soir j'espère que ça arrivera vite mais d'après tous les avis oui. Je viendrai vous dire ce que j'en pense lorsque je l'aurai |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca arrivera mardi ou mercredi si tu commandes ce soir et qu'elle est en stock, normalement. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx | 9 X Cree R2 Moby Dick in a Delghi head w/ Leef Mag D neck :
Message édité par vincebdx le 09-03-2008 à 18:07:18 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, ce n'est pas moi qui ai créé Neolumen. Message édité par patator_bzh le 09-03-2008 à 18:07:48 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the_warrior in soviet ... |
|
Kuranes |
|
Xauhaus |
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 09-03-2008 à 20:33:16 |
the_warrior in soviet ... |
|
vincebdx | On parlait de température tout à l'heure et je viens de trouver ça, tiré du thermal management guide de la ssc p7:
Message édité par vincebdx le 09-03-2008 à 21:29:52 |
Kalymereau This is not a method | y a pas de Fenix AAA colorée (rouge, jaune, bleu...) ? --------------- rm -rf internet/ |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |