| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 22:23:42 ![]() ![]() |
thehacker25 | Quelqu'un a déjà testé cette Sterops ? |
solitone |
Message édité par solitone le 26-02-2008 à 22:43:27 |
coucoujojo |
|
thehacker25 | Arf j'oublie le mod R2 alors. |
solitone |
|
thehacker25 |
Et merci pour vos réponses rapides. Message édité par thehacker25 le 26-02-2008 à 22:49:23 |
the_warrior in soviet ... |
|
solitone |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 23:40:39 ![]() ![]() |
solitone |
Message édité par solitone le 27-02-2008 à 00:09:48 |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Dakans pouet pouet | tien, un post éffacé --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solitone | Ouais pas eu le temps de repondre!!!CPF c'est tout con!!C'est pas une blague??? Message cité 1 fois Message édité par solitone le 27-02-2008 à 00:09:01 |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
solitone |
coucoujojo | le $ n'a jamais été aussi bas depuis quelques temps, qu'est ce que je peux acheter? |
solitone |
|
coucoujojo |
|
solitone |
|
coucoujojo |
|
Message édité par the_warrior le 27-02-2008 à 01:35:40 |
solitone |
solitone | Ha oui c'est vraie!!Bonne chance!!
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, je viens de passer 3 commandes Lighthound (de toute façon, le port passait à 26 euros à toute vitesse... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ilium Candeur et décadence | Au dessus d'un seuil, il ne fait pas l'upgrade en EMS pour 13$ (donc pas cher)? Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-02-2008 à 09:23:49 --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
solitone |
Message cité 3 fois Message édité par solitone le 27-02-2008 à 11:07:10 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est la première fois que je voyais une commande passer à 26 euros. Donc j'ai préféré en faire plusieurs pour le même prix. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
solitone |
Message édité par solitone le 27-02-2008 à 11:10:11 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, des porte-piles (dont un 12 AA), un stylo, etc. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
illuminer |
|
ilium Candeur et décadence |
|
|
mister magoo | Donc solarforce, c'est de la daube, quoi ! bien qu'on puisse tomber sur un lot pas mal, ça reste du consommable/jetable.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |