| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 13:06:23 ![]() ![]() |
Zeusy |
|
Kanwulf |
Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 27-02-2008 à 13:39:05 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Voilà, ce sont des joints de rechange: un pour la tête, un pour le bouton. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kanwulf | OK merci Message édité par Kanwulf le 27-02-2008 à 13:47:20 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Kanwulf | Je suis content de mon achat ! ça éclaire vraiment beaucoup comparé à ma lampe Cubelight et c'est surtout plus petit !! --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben c'est le maximum de puissance chez Fenix, quand même... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 14:07:39 ![]() ![]() |
Kanwulf | Je l'ai essayé en la mettent debout ( comme y'a beaucoup de coupures de courant chez moi ) et ça va vraiment me servir, même en médium c'est extra, en hight j'en parle même pas et en turbo faut vraiment en vouloir, du moins en intérieur, j'ai pas testé dehors, je verrais ce soir --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Lermite |
|
Dakans pouet pouet |
le reflecteur n'a aucun impact sur les lumen
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Lermite |
|
Kanwulf |
Message édité par Kanwulf le 27-02-2008 à 23:14:43 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Xauhaus |
|
Dakans pouet pouet |
meme pas
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
coucoujojo |
|
Dakans pouet pouet |
en meme temp Hong-Kong appartient a la Chine depuis le 1er Juillet 1997
coucoujojo |
|
Kanwulf |
Message cité 2 fois Message édité par Kanwulf le 27-02-2008 à 14:54:41 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakans pouet pouet |
moi comme j'ai comprit, le lumen est l'unité de mesure d'un flux lumineu d'une source, ampoule, TL, LED, etc
Dakans pouet pouet |
devise la tete et le bouchon a clickie
le frangin |
|
le frangin | Oups |
Dakans pouet pouet |
arf m***e je n'ai pas pensé a ça --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
maintenant il existe la T1 sans le clip
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
_jay_jay_ |
|
delantera Hail Seitan. | Question un peu bête, les accus type 14500 ça se décharge comment quand on les laisse de côté chargés, température ambiante, plutôt vite ou pas? Message cité 1 fois Message édité par delantera le 27-02-2008 à 15:44:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
coucoujojo |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
coucoujojo |
|
jibeji |
coucoujojo |
|
jibeji | Pour utiliser dans une P3D Q5 et une Inova 24/7
|
coucoujojo | je ne connais pas trop les fenix ni les inova, mais faut voir si ça marche avec du 3.6 volt, sinon ça crame ta lampe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |