| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 17:25:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 17:25:50 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
m16 |
|
m16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
m16 |
Message édité par m16 le 23-02-2008 à 18:03:50 |
m16 |
|
Joshua74 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, je ne veux plus être tenté par ce topic, je claque mon fric à fond. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 | Oui |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 18:04:24 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca fait trois mois que je demande. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 | Non ça fait trois mois que tu dis que tu attends ton bit kit chez lighthound. Tu n'as jamais dit "je cherche l'endroit le moins cher pour acheter ce kit, dispo de préférence" |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
solitone |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 20:41:05 ![]() vous êtes lourds avec toutes vos lampes, maintenant j'hésite entre 5-6 modèles... il y a trop de choix Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2008 à 20:41:15 |
the_warrior in soviet ... |
Winpoks |
|
|
solitone |
|
Foxus666 |
solitone |
|
Kanwulf | Ok merci je me fais un peu de soucis pour rien --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
solitone |
|
coucoujojo |
|
versolitaire1 |
|
Joshua74 | De toute façon si tu continues à fréquenter ce topic, tu les prendras toutes |
Dakans pouet pouet |
il étais déja foutu quand tu a mis ton 1er commentaire, a la base il demendai conseil pour une E1, et la si ont continue il va partir avec une Polarion --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 22:18:26 ![]() je vais finir avec des projectos industriel/militaire et le groupe électrogène qui va bien |
versolitaire1 |
|
m16 |
|
solitone |
|
versolitaire1 |
Message édité par versolitaire1 le 23-02-2008 à 22:25:33 |
m16 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 22:29:42 ![]() voilà c'est pile poil ce qu'il me faut |
m16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |