| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
http://i243.photobucket.com/albums [...] 1203384358 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 02:27:34 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | ah oui elle poutre Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 19-02-2008 à 02:35:34 |
Dakans pouet pouet |
normal
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
delantera Hail Seitan. | Tant qu'à faire, ça existe un diffuseur qui se monte sur jetbeam jet-i pro R2? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
barnabe |
|
Xauhaus | Je cherche sans succès les beamshots pris dans une cave postés ici je crois où on voit bien que pour éclairer une pièce la zebralight est très adaptée.
|
wardal68 | Oui voila, il me faut un truc assez puissant, mais pas besoin d'éclairer a 500m, il faut une lumière ciblé, et un petit rayonement quoi --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 12:00:01 ![]() ![]() |
coucoujojo | actuellement la mode n'est pas au flood, et le peu de floodeur qui existe ça coute la peau des fesses! |
barnabe |
|
coucoujojo | sinon une lampe chez DX a base de rebel? les rebel flood pas mal par rapport aux autres leds |
barnabe | Vous lui compliquez la vie..une L2D Q, dispo chez neolumen et livrée en 48h, et pis c'est tout |
Xauhaus | Bon de toute manière on est d'accord la L2D devrait remplir son office. A la limite une L1D aussi va très bien si on est intéressé par le gain en compacité.
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 19-02-2008 à 12:12:54 |
barnabe | Et ptêt même qu'une L0D pourrait lui suffire, en intérieur c'est suffisant si on veut pas éclairer un gymnase. |
Xauhaus | Il a qu'à aller voir les prix et les tailles chez Neolumen pour commander : http://neolumen.fr/page1.htm Deux clics et poufs, en 48h c'est dans la boite aux lettres Message édité par Xauhaus le 19-02-2008 à 12:13:54 |
Xauhaus |
|
Lermite |
|
barnabe |
|
wardal68 | Je comprends rien a vos discutions --------------- Mon Feedback |
Xauhaus |
|
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 19-02-2008 à 12:29:40 |
barnabe |
|
Xauhaus |
On te recommande pas celle là et tous les modèles en P parce que les piles ne sont pas standards et sont donc un plus dures et plus chères à trouver que des bêtes piles AA qu'on trouve à Leader Price. Message édité par Xauhaus le 19-02-2008 à 12:32:19 |
wardal68 | OK, je viens de voir que la P2DQ5 n'utilise pas les piles "classiques", je vais donc me prendre la L1DQ5 Message cité 2 fois Message édité par wardal68 le 19-02-2008 à 12:36:04 --------------- Mon Feedback |
Xauhaus |
|
wardal68 |
the_warrior in soviet ... |
|
Xauhaus |
wardal68 |
Dakans pouet pouet |
L2D Q5 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
versolitaire1 | *(courrant) |
delantera Hail Seitan. | J'ai trouvé ça en fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
fa ... | Pour ma part , je ne 'modde' pas, je bidouille juste , et pour mon seul compte et plaisir --------------- PuissanceLED |
tntn Chercheur de lumière | y a la X5 d'INOVA qui flood un max, pas ultra puissante mais très économe en énergie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |