| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
visual_basic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 14:18:31 ![]() ![]() |
Lermite |
Message édité par Lermite le 24-02-2008 à 20:34:36 |
coucoujojo |
Lermite |
|
Lermite |
|
tntn Chercheur de lumière |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 24-02-2008 à 16:30:21 |
visual_basic | Je viens de trouver ça sur lighthound.com
|
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 24-02-2008 à 16:33:26 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 16:59:51 ![]() ![]() |
visual_basic |
|
|
Gnome Rutilant |
|
mister magoo | Impardonnable de la part du presidentde perdre son sang froid...m'enfin le "me touche pas tu va me salir", c'est aussi une insulte impardonnable quand on s'adresse à quelqu'un president ou pas ! Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 24-02-2008 à 17:35:02 |
coucoujojo |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
visual_basic | Hola on dérape là, j'aurais mieux fais de me taire moi. |
thehacker25 |
|
visual_basic |
|
|
vincebdx | Bon, on est bientôt en mars et toujours pas de H30, frontale fenix, de R2 dans toutes les torches et de nouvelles leds ... c'est quoi ce binz A si, une toute petite ssc p7 qui s'annonce mais on ne sait pas quand elle sortira ... Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 24-02-2008 à 17:54:40 |
coucoujojo |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx |
|
solitone |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the_warrior in soviet ... |
|
visual_basic |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De mieux en mieux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
m16 | ...de pire en pire.. |
le frangin |
|
mister magoo | Qui donc a une Surefire 6p ici ? Bon choix ? Ou dépassé par Fenix niveau puissance ? J'ai vu un upgrade à 200 lumens chez lumen factory, mais bon si Lumen factory gonfle ses lumens, la 6p sera encore en dessous des Fenix. Si d'aucun parmi vous ont cette lampe, est-elle une incontournable, parceque niveau prix sur la baie, elle est vraiment bien placée. edit : actuellement j'ai qu'une p2D...double emploi ? Message cité 3 fois Message édité par mister magoo le 24-02-2008 à 21:12:54 |
thehacker25 | Mais Fenix gonfle aussi largement ses lumens donc faut voir. |
mister magoo | Bah ouais, si lumen factory ne gonfle pas, la surefire est largement devant...en plus possibilité de luimettre un corps de 9P avec là un bulb lumen factory de 320 lumens...pas mal. |
coucoujojo |
|
Gnome Rutilant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |