| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 20:57:49 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Dakans pouet pouet |
graph farfelue, comme les 240 lm annoncé --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solitone |
arthas77 |
barnabe |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
solitone |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai du mal à concevoir que le ptit machin que je viens d'acheter éclaire plus que ma grosse maglite 3 piles --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dakans pouet pouet |
c'est subjectif
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 21:12:17 ![]() ![]() |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas intéressé par les porte-piles tant qu'ils n'auront pas ces foutus embouts! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakans pouet pouet |
sa va te choquer, elle éclaire quasiment 3x plus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dakans pouet pouet |
c'est malin, maintenant ont peut-etre sur a 80% et + qu'il va le faire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
delantera Hail Seitan. |
solitone |
|
m16 |
Dakans pouet pouet |
et une L0D il achetera --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the_warrior in soviet ... |
le frangin |
|
solitone |
|
le frangin |
|
le frangin |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai tout à fait compris, je te taquine et en plus c'est la première fois que je l'utilise ce Master Of The Obvious. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
the_warrior in soviet ... | dites c'est quoi la lampe la plus puissante actuellement en 1XAA ?
|
solitone |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
coucoujojo |
|
zgurl |
Message édité par zgurl le 19-02-2008 à 00:20:02 |
Dakans pouet pouet |
je dirait Nitecore DI et Jet-"pro"
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Dakans pouet pouet |
la bonne question n'est pas de savoir si Neolm aura des jet rectifié, mais bien de savoir si jet a rectifier les blems de regul en mode med et low (vi le low aussi il decone !) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |