| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent : Message édité par Nowa le 07-02-2008 à 22:06:46 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 21:53:25 ![]() ![]() |
solitone |
|
vincebdx |
Foxus666 | trop bien ton montage de cochon, tres pro FA wooo, t'es fait pour le modage ^^
Message édité par Foxus666 le 07-02-2008 à 23:00:12 |
fa ... | Mon montage faut mieux le voir en photo qu'en vrai tu sais --------------- PuissanceLED |
fisfor |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fa ... | Je pense qu'une lentille aspherique ferait du flood si on arrivait a attaquer un point du dome bien precis ... en y pensant faut que je teste avec un laser pas puissant --------------- PuissanceLED |
Zoreil |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 08:19:54 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
SonnyRed | hello,
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 08-02-2008 à 13:17:16 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Dakans pouet pouet |
oui c'est les bon accu
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gnome Rutilant |
Message édité par Gnome Rutilant le 08-02-2008 à 14:02:11 |
fa ... | La tete de la T1 est devissable malgre la colle, mais faut de l'outillage (étau et bande de caoutchouc) , et forcer comme un malade --------------- PuissanceLED |
solitone |
|
fa ... | Oui , je ne sais pas comment ca s'appelle en francais , mais il faut des strap wrench en caoutchouc (clef à bande ou qqchose du style je présume) (comme une clef a chaine mais avec une bande de caoutchouc a la place de la chaine).
--------------- PuissanceLED |
_jay_jay_ | C'est une clé à sangle. |
Gnome Rutilant |
|
Foxus666 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 14:40:24 ![]()
|
Foxus666 | lartani les piles CR123 et CR123 rechargeable il me semble. |
tntn Chercheur de lumière |
Message édité par tntn le 08-02-2008 à 15:08:55 |
_jay_jay_ |
|
Sir_Knumskull | Dites, yen a qui ont acheté des ultrafire de chez DealExtreme ici ? merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par Sir_Knumskull le 08-02-2008 à 16:05:36 |
Nowa XOXO |
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 08-02-2008 à 16:10:39 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
tntn Chercheur de lumière |
|
coucoujojo | Je me demande pourquoi ils font pas une optimus a 400 lumens, parceque l'invictus c'est la meme mais en plus puissante et sans le beam reglable. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
|
solitone |
Message édité par solitone le 08-02-2008 à 16:52:40 |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Gnome Rutilant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |