| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Gnome Rutilant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 18:05:49 ![]() ![]() |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
solitone |
|
patrickbateman | Reçu aujourd'hui, diffuseur pour Fenix.
Message édité par patrickbateman le 08-02-2008 à 19:16:21 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
solitone |
|
toutancamion La puissance de la FONK |
|
vincebdx | J'ai reçu ma L0D cette semaine : Résultat des courses en AAA : Consommation au niveau de l'accu : La L0D est supérieure en puissance mais l'angle d'éclairage est plus faible que les deux autres torches équipées de led seoul ssc-U P4. La différence d'angle d'éclairage n'a d'importance qu'entre La qualité de fabrication de la L0D est bien au-dessus des torches "bas de gamme", l'anodisation est de meilleure qualité et résiste mieux au choc. La Kd est juste peinte à mon avis, Niveau autonomie, la L0d est la "grande" gagnante grâce à ses trois niveaux. Même en mode fort elle consomme moins d'énergie. Dernière remarque, après 10 mn, la torche KD ssc est assez chaude alors que la L0D est à peine tiède. Message édité par vincebdx le 08-02-2008 à 20:37:12 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bref, la L0D, c'est cool. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 21:13:49 ![]() ![]() |
Foxus666 | ca ressemble a des petites laide 5mm ridicules lol |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tres bon choix --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
thehacker25 |
|
Pkoi5 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 23:03:25 ![]() |
Pkoi5 |
|
jibeji | Merci de me conforter dans mon idée.
|
|
jibeji | Merci |
fa ... | Attend que Lermite se dechaine et tu peux faire radier ton compte de cpf --------------- PuissanceLED |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
Lermite |
|
Thom39 |
solitone |
|
Thom39 |
|
Foxus666 | the warrior le site http://supremeco.com.hk/ a fait peau neuve ? c'était pas celui qui était tous denudé a un moment ? (design basic) ? |
|
Lermite |
|
Foxus666 |
|
solitone | Finis mon mode a 540 lumens !!!ça dechire je fais les photos et je vous mets ça |
coucoujojo | Catalogue en ligne dispo sur Surefire.com!! |
coucoujojo | Ca fait déjà 3 semaines que ma Raidfire est parti de Hk, et toujours pas arrivé, normal? |
Zoreil |
|
Zoreil | pour des petits prix Et chez Surefire, pour s'éclairer une carte : Message édité par Zoreil le 09-02-2008 à 12:04:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |