| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Xauhaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 17:45:49 ![]() ![]() |
m16 |
|
Foxus666 | et a la nitecore aussi annoncé a 250 lumens sur les graphs, ignoble, enfin la Spear ils se son carrement ratrapés |
the_warrior in soviet ... |
|
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 03-02-2008 à 18:28:10 |
m16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En parlant de champions, je teste juste ma nouvelle signature. Message édité par patator_bzh le 03-02-2008 à 18:45:42 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thehacker25 |
|
Foxus666 | fait vite patator_bzh, je ne vie plus que pour ça, je presse F5 toute les 10 seconde, vite je veut la voir Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 03-02-2008 à 18:48:14 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 19:01:32 ![]() ![]() |
thehacker25 | Je pense que je vais quand même m'en prendre un avec une 9P, histoire de tester une R2, parce que le test de la Jetbeam m'a un peu refroidit. |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 03-02-2008 à 19:22:41 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx | Une image des différentes couleurs de la P3Dce:
|
fa ... |
illuminer |
|
illuminer | Sa fait bling bling comme dirait l'autre... |
solitone |
|
thehacker25 |
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 03-02-2008 à 21:46:18 |
Lermite |
|
fa ... | Tout comme l'ermite , avec en plus le fait que je n'ai pas encore testé l'autonomie car mes balades pour le moment n'ont pas dépassé 1h30-1h45.
--------------- PuissanceLED |
vlack | J'ai une DBS Q5 ça p00tre bien --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
m16 |
|
m16 |
|
|
solitone |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
vincebdx | Nan, les Cree avec fond argenté indique juste qu'elles viennent de Chine et les jaunes des US. C'est la nouvelle usine de cree en Chine qui utilise un nouveau système de fabrication, ce qui fait que les leds ont un fond argenté avec moins de phosphore, ce qui ne change rien Pas de problème, chez cutter ils sont sérieux et c'est l'un des revendeurs officiel de cree. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 03-02-2008 à 23:14:53 |
|
solitone |
|
vincebdx |
solitone |
Message édité par solitone le 03-02-2008 à 23:19:55 |
thehacker25 |
|
|
solitone |
|
|
Foxus666 | a propos d'ampere, c'est 30 ampere la defibrilation cardiaque ou 30 mA ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |