| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 02:19:07 ![]() ![]() |
Foxus666 | lol merci the hacker de ta precision, je dit ça car j'avais lu recement 30 mA sur un site quebecois, petite erreur de leurs part donc |
thehacker25 | Nan c'est moi qui ai perdu la tête, je t'ai dit une grosse connerie en fait, ça doit bien être en mA, mais plus que 30 je pense, il faudra que je revérifie (ça doit être quelque part dans un de mes trois classeurs de biophysique Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 04-02-2008 à 04:18:31 |
Lermite |
|
thehacker25 |
|
vincebdx | C'est bien les coïncidences, juste lorsque l'on parle de sphère intégrante :
Donc la nitecore fait 130lm réel Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 04-02-2008 à 12:48:57 |
the_warrior in soviet ... |
|
tntn Chercheur de lumière |
m16 | ...et dans un silence immobile tout s'effondra autour de lui..il ne restait plus que des ruines..
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 14:40:48 ![]() ![]() |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 04-02-2008 à 18:18:38 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour la jetbeam pro on attend tous qu elle soit chez neolumen, donc t'aura pas vraiment de retour dessus, a part ce qui s est lu dans les tests ci et la. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
thehacker25 |
|
Zoreil |
|
barnabe | dans surefire, y'a sure |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
|
vincebdx |
|
Thom39 |
tntn Chercheur de lumière | et puis elle coute qd meme 60€ leur petite torche ... c'est pas comme si on achetait un stylo |
solitone | Aprés soudure de la R2.
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 04-02-2008 à 19:56:28 |
m16 | je les trouve honnete dans leur demarche,passer par un laboratoire independant pour teste ses produit, reconnaitre qui y a un defaut de fabrication.
|
tntn Chercheur de lumière | oui, mais ca ne donne pas envie d'acheter la version pourrie
|
m16 |
|
m16 |
|
solitone |
Message cité 2 fois Message édité par solitone le 04-02-2008 à 20:01:07 |
m16 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faut quoi pour demonter l interrupteur de la WT1 (et d autre lampe j imagine) je vois 2 petits trous de part et d autre du ressort.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Thom39 |
Joshua74 |
|
m16 |
Message édité par m16 le 04-02-2008 à 20:05:14 |
m16 |
|
solitone |
|
vincebdx |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | merci pour les pince Message cité 2 fois Message édité par metos le 04-02-2008 à 20:33:33 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
solitone |
|
|
m16 | ...sauf qu monsieur regallight les a serres un peu fort et que meme avec une pointe de traceur ca marchait pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |