Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°13824989
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 19-01-2008 à 20:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Frenchyled a écrit :

Bon, j'ai quelques LEdlenser mais pas ce modèle...
Cette marque est vendue par une firme allemande, mais ce n'est pas du produit de grande qualité, ni très puissant non plus..
PAr contre on peut être attiré par le design un peu original de ces lampes...après ça dépend ce que l'on veut en faire...
Va voir sur CPF, ils en parlent parfois, pas toujours en bien d'ailleurs ;)

Merci.  ;)  
Pour la qualité c'est pas bien grave, c'est un cadeau.  :D  

Pourtant il faut dire qu'elle donne une bonne impression de solidité : l'ensemble est assez lourd même sans les piles et les matériaux utilisés ont l'air costaud. Par contre j'ai vue que la partie de la lampe qui contient la led (je ne sais pas comment ça s'appelle) est assez grossièrement collée à l'intérieur du tube.  

De toute façon elle sera toujours plus efficace que la pov' lampe de poche avec sa pile 9V que je conserve dans ma boîte à gants...  

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 20:39:13  profilanswer

n°13824990
m16
Posté le 19-01-2008 à 20:39:14  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Oui, c'est ce genre d'équations qu'il me faut..je pense plutôt orienter le sujet sur la longueur d'onde émise en fonction du gap .. mais il faut que je sois capable d'expliquer (équations à l'appui) le phénomène scientifique qui produit la lumière dans les leds..le sujet est tellement vaste que je n'arrive pas à me focaliser sur un point précis :)

tu as pense a contacter tino_ale ou dersie?

n°13825658
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-01-2008 à 21:50:49  profilanswer

solitone a écrit :

ça a la patate on dirait les trucs qu'il mette sur les yllico tellement que c'est puissant!! :ouch:
mais franchement BOFFFF,la lumiere qui est sur ma montre éclaire mieux!!! :p  :na:  ;)  :pt1cable:  :whistle:  :lol:

bon blague a part je reviens de ce site (merci warrior ça confirme t'es dire...)
http://page18.auctions.yahoo.co.jp [...] /w15018845

d'aprés ce que j'ai pu lire du japonais les 275 lumens est de loin exagérée du moins a long termes au bout de 11 minute cela redecent a 10 a 14 lumens
更新済み: 11月 10日 14時 47分
il dise aussi que la diference de prix n' est pas justifier par rapport a la q5
CREE XR-E 最良 R2 bin WG、新品未開封です。現在最良のQ5のワンランク上の Bin です。どうぞ宜しくお願いいたします。

Je suis ce fil depuis pas mal de temps et malheureusement la plupart de tes interventions sont difficiles à comprendre. Tu voudrais pas moins poster mais mieux poster (orthographe, présentation, sens)? Désolé je suis de mauvaise humeur ce soir mais cela dit sans animosité. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 19-01-2008 à 22:00:28

---------------
Non rien...
n°13825865
solitone
Posté le 19-01-2008 à 22:10:44  profilanswer

ilium a écrit :

Je suis ce fil depuis pas mal de temps et malheureusement la plupart de tes interventions sont difficiles à comprendre. Tu voudrais pas moins poster mais mieux poster (orthographe, présentation, sens)? Désolé je suis de mauvaise humeur ce soir mais cela dit sans animosité. :jap:

Ouais je sens que tu vas pas apprécier, je lis pas le jap ,c'etait pour déconner... :lol:  :heink:  :pfff: ....
Une blague quoi!!Bon allez moins de post........Tu constateras que je ne suis pas intervenue depuis cet aprés midi.

Message édité par solitone le 19-01-2008 à 22:20:36
n°13826048
Xauhaus
Posté le 19-01-2008 à 22:30:40  profilanswer

vincebdx a écrit :

On y passera un jour sûrement, mais pas demain.
Aujourd'hui, va expliquer à un maire qu'il va falloir qu'il paye pour le changement de tous les lampadaires de sa ville et que sa facture d'électricité va augmenter, à puissance lumineuse égale,
parce que le rendement est moins bon  :sweat:  
Ils sont bien gentil d'annoncer 100lm/W pour le rendement des leds, mais il n'est là que lorsque la led est faiblement alimentée (~50mA-250mA). A 1A le rendement est en dessous des 70lm/W, ce qui n'est pas nul
mais loin des 250 lm/W d'une ampoule à décharge.

T'as des sources pour tes 250 lm/W ? Les données constructeur les plus optimistes que j'ai trouvée pour des lampes commerciales, c'est 150 lm/W. Sinon je te rejoins sur le principe. Non seulement les leds ont actuellement un rendement insuffisant, mais surtout elles ont une puissance exploitable si faible qui fait qu'il faut les multiplier en grand nombre pour avoir une puissance utilisable d'où pas mal de coûts quand même. Je pense pas que la situation commerciale change dans les 10 prochaines années si on prend aussi en compte que les lampes à décharges progressent aussi, d'années en années.

vincebdx a écrit :

Après on peut se poser d'autres questions, ne peut-on pas éclairer plus intelligemment ? A t'ont vraiment l'utilité de toute cette puissance ?

Quand je vois encore les anciens lampadaires avec une sphère qui éclaire même le ciel  :sarcastic: , il y a vraiment de quoi ce poser ces questions.

La solution serait effectivement plutôt de ce coté. De toute manière les gains en rendement sont rarement sources d'économie dans l'absolu vu qu'ils vont généralement avec une augmentation du parc qui annule les gains escomptés. Par contre le confort augmente. Et on aura du mal à revenir en arrière. Les gens sont prêts à avoir des éclairages plus efficaces (Meilleur rendement, éclairer la route et pas le ciel...) mais ils ne sont pas prêts à abandonner la lumière. Il n'y a qu'a voir les levers de boucliers à chaque fois qu'un élu propose de diminuer la puissance au milieu de la nuit ou de supprimer des lampadaires. Pourtant ce serait plus rentable si tout était noir et on se balladait tous avec nos lampes portatives :D

n°13826051
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-01-2008 à 22:31:01  profilanswer

Frenchyled a écrit :

MErci à tous pour vos infos...je n'ai plus qu'à trier maintenant ;)

Pour en revenir à la NiteCore DI. Je ne sais pas si le mode est documenté quelque part, mais j'ai découvert un moyen d'obtenir un mode clignotant lent.

Alors voilà, ceux qui ont une nite-core pourront essayer et me dire ce qu'il en est :

1) allumer la Nite Core DI et la mettre en mode Low
2) éteindre la Nite core DI
3) Tourner la tête pour la mettre en mode High
4) Allumer la Nite Core de nouveau

Si cela fonctionne, la lampe passe du mode low au mode high, puis se met à clignoter...CEla fait-il pareil sur la votre ?

pour une fois je n'ai pas ma DI a mes coté, et la flemme d'aller la chercher 2 étages plus bas  :sleep:  
mais ton truc pourait m'expliquer pourquoi j'ai déja eu ma DI en mode "low bat" (clignotement tres lent) alors que l'accu Li-Ion en avait encore pas mal dans le ventre

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°13826215
solitone
Posté le 19-01-2008 à 22:44:48  profilanswer

Xauhaus a écrit :

T'as des sources pour tes 250 lm/W ? Les données constructeur les plus optimistes que j'ai trouvée pour des lampes commerciales, c'est 150 lm/W. Sinon je te rejoins sur le principe. Non seulement les leds ont actuellement un rendement insuffisant, mais surtout elles ont une puissance exploitable si faible qui fait qu'il faut les multiplier en grand nombre pour avoir une puissance utilisable d'où pas mal de coûts quand même. Je pense pas que la situation commerciale change dans les 10 prochaines années si on prend aussi en compte que les lampes à décharges progressent aussi, d'années en années.

Xauhaus a écrit :

La solution serait effectivement plutôt de ce coté. De toute manière les gains en rendement sont rarement sources d'économie dans l'absolu vu qu'ils vont généralement avec une augmentation du parc qui annule les gains escomptés. Par contre le confort augmente. Et on aura du mal à revenir en arrière. Les gens sont prêts à avoir des éclairages plus efficaces (Meilleur rendement, éclairer la route et pas le ciel...) mais ils ne sont pas prêts à abandonner la lumière. Il n'y a qu'a voir les levers de boucliers à chaque fois qu'un élu propose de diminuer la puissance au milieu de la nuit ou de supprimer des lampadaires. Pourtant ce serait plus rentable si tout était noir et on se balladait tous avec nos lampes portatives :D

j'ai vu une emission interressante ,il y a bien bien longtemps ,il appelle ça la pollution nocturne,la luminositée de nuit est -elle que sur Paris(a titre d'exemple)on ne peut pas voir les étoiles (ou beaucoup moins qu'allieure) a cause ,je crois d'un effet de reflection.
De plus il y aurais un enorme gachis ,alors qu'il suffirait de mettre un reflecteur pour dévier le lumiere est la redirigeait vers le bas.(Et tout le monde,comme par exemple certains clodo ,ne se baladent pas avec des leds !!,Bon y a bien un sans papier completement bridé   qui écris pas trop français ,mais il a été embarquée par les fonctionairs depuis que Sarco a un chiffre a atteindre!!)

n°13826357
Xauhaus
Posté le 19-01-2008 à 23:01:47  profilanswer

La pollution nocturne, à la fois c'est un sujet qui me tiens à coeur et m'attriste, mais je n'ai pas le moindre espoir d'amélioration. A la limite les lampadaires devraient progressivement arrêter d'éclairer directement le ciel pour des raisons d'économie mais à part ça...

Tant qu'on continuera à "mettre en lumière" les châteaux, les montagnes, les autoroutes, les monuments, les magasins il n'y pas de raison que la pollution lumineuse diminue. D'autant plus que les lampes à haut rendement enlèvent tout sentiment de culpabilité. Et puis le lobby de lutte contre la pollution nocturne est pas très puissant : Trois astronomes, deux biologistes et un ornithologue. En gros tout le monde s'en tape [:airforceone]

n°13826389
l y k e n
Posté le 19-01-2008 à 23:04:51  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Pour en revenir à la NiteCore DI. Je ne sais pas si le mode est documenté quelque part, mais j'ai découvert un moyen d'obtenir un mode clignotant lent.

Alors voilà, ceux qui ont une nite-core pourront essayer et me dire ce qu'il en est :

Si cela fonctionne, la lampe passe du mode low au mode high, puis se met à clignoter...CEla fait-il pareil sur la votre ?

Non, je le trouve pas celui la (strombo rapide seulement), mais toujours les changements d'intensité à volonté avec ou sans strob (ça c bien), un peu étrange cette nitecore...  

n°13826413
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 19-01-2008 à 23:07:12  profilanswer

Prendre des faux contacts pour des nouveaux modes, faut le faire... :whistle:

:D :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 23:07:12  profilanswer

n°13826439
fa
...
Posté le 19-01-2008 à 23:09:03  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Non, ca ne fait rien sur la mienne  :)

---------------
PuissanceLED
n°13826448
Cree-cree
Posté le 19-01-2008 à 23:09:45  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Non, je n'arrive pas à faire ça. Mais ça n'est pas surprenant vu que je n'arrive pas à faire grand chose avec la nitecore.

n°13826526
fa
...
Posté le 19-01-2008 à 23:17:56  profilanswer

Xauhaus a écrit :

Philips a des sodium basse pression entre 180 et 200 lum/W

http://iplfr.dyndns.org/photoup/images/120078105732916.jpg

---------------
PuissanceLED
n°13826556
fa
...
Posté le 19-01-2008 à 23:20:39  profilanswer

n°13826579
Xauhaus
Posté le 19-01-2008 à 23:22:18  profilanswer

fa a écrit :

Philips a des sodium basse pression entre 180 et 200 lum/W

http://iplfr.dyndns.org/photoup/im [...] 732916.jpg

Tu veus dire entre 120 et 180 :o

Et encore, c'est des données constructeur. Je demande à voir en condition réelles après 1000 heures :o

Enfin, ça change pas grand chose au problème, c'est de toute manière le double que les leds en pratique.

n°13826585
Xauhaus
Posté le 19-01-2008 à 23:22:41  profilanswer

n°13826625
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-01-2008 à 23:28:58  profilanswer

Dakans a écrit :

pour une fois je n'ai pas ma DI a mes coté, et la flemme d'aller la chercher 2 étages plus bas  :sleep:  
mais ton truc pourait m'expliquer pourquoi j'ai déja eu ma DI en mode "low bat" (clignotement tres lent) alors que l'accu Li-Ion en avait encore pas mal dans le ventre

curiosité quand tu nous tien ...
marche pas, je n'ai pas réussi a la faire clignoter lentement

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°13826656
fa
...
Posté le 19-01-2008 à 23:32:11  profilanswer

Bon, vous êtes témoins que j'ai été bien sage, ca mérite bien une petite dereelight dbs V2 en R2 non ? :o

http://iplfr.dyndns.org/photoup/images/120078185812304.jpg

Si :lol:

---------------
PuissanceLED
n°13826686
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-01-2008 à 23:35:20  profilanswer

fa a écrit :

Bon, vous êtes témoins que j'ai été bien sage, ca mérite bien une petite dereelight dbs V2 en R2 non ? :o

http://iplfr.dyndns.org/photoup/im [...] 812304.jpg

non :o
pense a ton porte-feuille, qui a chaque fois devient de plus en plus orphelin par la perte de tes sousous  [:ogmios]  
le larfeuille de Samuel L. Jackson dans "Pulp Fiction" s'apelai "BadMotherFucker", le tien il va s'appeler "Remi sans famille" si tu continue :heink:

---------------
n°13826691
Xauhaus
Posté le 19-01-2008 à 23:36:22  profilanswer

fa a écrit :

http://iplfr.dyndns.org/photoup/im [...] 812304.jpg

Tu préférerais pas du HID ou une WolfEyes ?

n°13826708
barnabe
Posté le 19-01-2008 à 23:38:42  profilanswer

Quelqu'un saurait expliquer d'où provient la difficulté de produire des Led qui produisent toujours exactement la même couleur ?
A l'heure de l'industrialisation et de l'automatisation des process de fabrication, ça paraît un peu étrange.

n°13826718
fa
...
Posté le 19-01-2008 à 23:41:28  profilanswer

Xauhaus a écrit :

Tu préférerais pas du HID ou une WolfEyes ?

HID, si je commence je ne saurai pas m'arreter :)
Wolf eye ... j'attends ma storm :)
Mon portefeuille : aujourdh'ui il peut, hier il pouvait pas, demain je ne sais pas si il pourra ...

---------------
PuissanceLED
n°13826777
SquiZZ
Posté le 19-01-2008 à 23:55:40  profilanswer

barnabe a écrit :

Quelqu'un saurait expliquer d'où provient la difficulté de produire des Led qui produisent toujours exactement la même couleur ?
A l'heure de l'industrialisation et de l'automatisation des process de fabrication, ça paraît un peu étrange.

Je dirais que c'est à cause de problèmes de pureté du phosphore et de l'épaisseur de la couche obtenue.
Pour mon hypothèse "épaisseur de la couche" je me base sur les SSC P4 qui n'ont pas la même couleur au centre du spot et autour.
Ca doit être possible d'obtenir une meilleure répétitivité mais pas avec un coût raisonnable.
Pour les LEDs "warm white" ils utilisent un autre élément en plus du phosphore mais j'arrive plus à me souvenir de son nom, le tout dosé au quart de poil de couille de chiwawa, un peu de trop et plouf.

n°13826849
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-01-2008 à 00:10:51  profilanswer

tien j'ai trouvé un truc marant pour les extrémiste de la lumiere, Mitralux

http://images.mercateo.com/images/products/Elwitec/gr_202202.jpg
Mitralux L160-EX
halogene de 6v 20w, 1 h d'autonomie, spécial antidéflagrante

http://www.gifas.it/img/catalogo/foto/illuminazione/mitralux_L150.png
Mitralux 150
halogene de 6v 55w, 60 minutes a 100% et jusqu'a 3.5 heures dans le mode low, 2.5 kg

pas assez moche et puissante ?

http://www.gijon.es/imagenes/departamentos/Seguridad/Bomberos/mitralux_1.jpg
Mitralux 131, halogene de ... 900 watts ! poid: 5kg

avec le dernier, discretion assuré  :pt1cable:

---------------
n°13827110
thehacker2​5
Posté le 20-01-2008 à 01:06:54  profilanswer

Ah ouais quand même, et tu as les tarifs de ces monstres ? :D

n°13827314
Lermite
Posté le 20-01-2008 à 01:40:54  profilanswer

J'ai reçu des 10440 pour ma L0D CE et le résultat est impressionant.
La lampe fonctionne nickel dans tous les modes même si elle chauffe méchamment en high.
Une p'tite série de beamshots, avec cette fois que des accus chargés à bloc:

L0D CE high AAA NiMH
http://lermite.nerim.net/lampes/Beamshot_L0D_high_AAA_NiMH.jpg

L0D CE medium AAA NiMH
http://lermite.nerim.net/lampes/Beamshot_L0D_medium_AAA_NiMH.jpg

L0D CE low AAA NiMH
http://lermite.nerim.net/lampes/Beamshot_L0D_low_AAA_NiMH.jpg

L0D CE high 10440
http://lermite.nerim.net/lampes/Beamshot_L0D_high_10440.jpg

L0D CE medium 10440
http://lermite.nerim.net/lampes/Beamshot_L0D_medium_10440.jpg

L0D CE low 10440
http://lermite.nerim.net/lampes/Beamshot_L0D_low_10440.jpg

P3D Q5 turbo RCR132A
http://lermite.nerim.net/lampes/Beamshot_P3D_turbo.jpg

P3D Q5 high RCR132A
http://lermite.nerim.net/lampes/Beamshot_P3D_high.jpg

P3D Q5 medium RCR132A
http://lermite.nerim.net/lampes/Beamshot_P3D_medium.jpg

P3D Q5 low RCR132A
http://lermite.nerim.net/lampes/Beamshot_P3D_low.jpg

Les photos de la P3D en high et turbo sont cramées parce que les paramètres de prise de vue sont les mêmes pour toutes et je tenais à ce que les low restent visibles.

n°13827497
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-01-2008 à 02:06:52  profilanswer

Excellent.

Sinon, c'est spartiate comme salle informatique. :o

---------------
Non rien...
n°13827552
Lermite
Posté le 20-01-2008 à 02:17:50  profilanswer

ilium a écrit :

Sinon, c'est spartiate comme salle informatique. :o

Le fait est que mon serveur est logé à la dure, mais il semble pas s'en plaindre malgré les 7° ambiants :-)

n°13827627
solitone
Posté le 20-01-2008 à 02:34:09  profilanswer

Lermite a écrit :

La lampe fonctionne nickel dans tous les modes même si elle chauffe méchamment en high.

L0D CE high AAA NiMH
http://lermite.nerim.net/lampes/Be [...] A_NiMH.jpg

L0D CE medium AAA NiMH

L0D CE low AAA NiMH

L0D CE high 10440
http://lermite.nerim.net/lampes/Be [...] _10440.jpg

L0D CE medium 10440

L0D CE low 10440

P3D Q5 turbo RCR132A

P3D Q5 high RCR132A

P3D Q5 medium RCR132A
http://lermite.nerim.net/lampes/Be [...] medium.jpg

P3D Q5 low RCR132A

Les photos de la P3D en high et turbo sont cramées parce que les paramètres de prise de vue sont les mêmes pour toutes et je tenais à ce que les low restent visibles.

Respect!!!ça me donne envie de chopper la LoD et y coller une 10440 pour avoir ces 150 lumens!!!

n°13827639
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-01-2008 à 02:38:00  profilanswer

solitone a écrit :

Respect!!!ça me donne envie de chopper la LoD et y coller une 10440 pour avoir ces 150 lumens!!!

imagine tu la mod en R2 [:cerveau love]

n°13828118
rat69
Posté le 20-01-2008 à 07:39:51  profilanswer

Pour les malchanceux qui n'ont pas pu avoir la WT1 chez Tango-Lui. Vous avez été remboursés? Moi rien du tout, de plus je me suis gouré lors du paiement et j'ai payé 65 euros au lieu de 65 USD :fou:  :fou:  :fou: .  Vous croyez qu'il faudra lancer un litige avec Paypal?

n°13828148
rat69
Posté le 20-01-2008 à 08:46:13  profilanswer

Lermite a écrit :

L0D CE high AAA NiMH

L0D CE medium AAA NiMH

L0D CE low AAA NiMH

L0D CE high 10440

Waou!! :pt1cable: Ou tu as achetés tes 10440? Et quel tyde de chargeur tu utilises?

L0D CE medium 10440

L0D CE low 10440

P3D Q5 turbo RCR132A

P3D Q5 high RCR132A

P3D Q5 medium RCR132A

P3D Q5 low RCR132A

n°13828182
fa
...
Posté le 20-01-2008 à 09:33:06  profilanswer

Avoue que c'est ton salon :lol:
Sinon effectivement, impressionnante la L0D sous stéroïdes :)

---------------
PuissanceLED
n°13828246
Xauhaus
Posté le 20-01-2008 à 10:11:10  profilanswer

rat69 a écrit :

Pour les malchanceux qui n'ont pas pu avoir la WT1 chez Tango-Lui. Vous avez été remboursés? Moi rien du tout, de plus je me suis gouré lors du paiement et j'ai payé 65 euros au lieu de 65 USD :fou:  :fou:  :fou: .  Vous croyez qu'il faudra lancer un litige avec Paypal?

Avant de lancer un litige, un petit mail et quelques jours d'attente d'une réponse me paraîtraient un préalable raisonnable, d'autant plus que c'est toi qui t'es planté sur le coup des euros. Renseigne toi juste un peu sur les modalités éventuelles d'un futur litige, je pense notamment aux délais de recours.

n°13828298
vincebdx
Posté le 20-01-2008 à 10:36:57  profilanswer

Xauhaus a écrit :

Au départ j'avais écris entre 200-250lm/W, 250 lm/w étant le maximum actuellement d'après certaine brochure.
Reste qu'à mon avis, sur les autoroutes on doit trouver plus souvent des ampoules moins chère avec un rendement moins bon.

http://img406.imageshack.us/img406/3862/sodiumnp6.jpg

Quelques projets de recherche encouragés par les USA : http://www.netl.doe.gov/ssl/

Frenchyled a écrit :

Nan, ça ne le fait pas sur la mienne  [:airforceone]  
J'ai eu une ou deux fois un strobe lent mais je n'ai jamais pu le reproduire intentionnellement ...

Message édité par vincebdx le 20-01-2008 à 10:38:39
n°13828481
m16
Posté le 20-01-2008 à 11:27:33  profilanswer

Lermite a écrit :

L0D CE high AAA NiMH

L0D CE medium AAA NiMH

L0D CE low AAA NiMH

L0D CE high 10440

L0D CE medium 10440

L0D CE low 10440

P3D Q5 turbo RCR132A

P3D Q5 high RCR132A

P3D Q5 medium RCR132A

P3D Q5 low RCR132A

merci beaucoup ,je voyais pas la lod ce eclairer autant.

n°13828692
phyllo
scopus inornatus
Posté le 20-01-2008 à 12:12:56  profilanswer

Lermite a écrit :

Tu nous diras si elle conserve ce bon fonctionnement à tous les modes. Chez moi, elle a marché comme ça au début puis le soir même c'était fini.

n°13828935
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 20-01-2008 à 12:51:46  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Merci à tous pour vos essais....finalement je ne comprends pas bien le fonctionnement quelque peu erratique de la Nite COre. En fait ce matin elle se met en mode strobe lent quand elle veut ?

J'ai aussi constaté qu"elle abimait pas mal les accus, le fait de tourner la tête doit faire tourner l'accu et abime les extrémités...finalement pour quelques dizaines d'euros en plus . la Horus FD 1.3 titane est une bonne affaire ;)

patator_bzh a écrit :

Prendre des faux contacts pour des nouveaux modes, faut le faire... :whistle:

:D :D

:o

J'ai bien fait de ne pas la prendre. :D

n°13829058
solitone
Posté le 20-01-2008 à 13:10:17  profilanswer

the_warrior a écrit :

imagine tu la mod en R2 [:cerveau love]

Merd....tu fais chier,maintenat j'arrette pas d'y penser!!

n°13829141
vincebdx
Posté le 20-01-2008 à 13:24:03  profilanswer

En utilisation normale, je n'ai pas de problèmes et la nitecore est un excellent choix  :o  
C'est l'une des rares à avoir un forward clickie,un puissance élevée avec une bonne autonomie , un mode très faible qui n'éblouit pas à l'allumage après avoir passé un peu de temps dans le noir,
et, une parfaite gestion des 14500.

Pour l'usure des accu c'est pareil, pas de soucis de mon côté (accu 14500 avec bout rond Ultrafire de chez DX).  [:airforceone]  
Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus d'usure qu'une torche twistie (P1D, L0D, liteflux, ...), le principe est le même. Ca devrait même être pire sur les twistie, car pour la
nitecore 80% du temps je l'a laisse à pleine puissance et n'utilise que le bouton.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 20-01-2008 à 13:25:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)