| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent :
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 20:39:13 ![]() ![]() |
m16 |
|
ilium Candeur et décadence |
Je suis ce fil depuis pas mal de temps et malheureusement la plupart de tes interventions sont difficiles à comprendre. Tu voudrais pas moins poster mais mieux poster (orthographe, présentation, sens)? Désolé je suis de mauvaise humeur ce soir mais cela dit sans animosité. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-01-2008 à 22:00:28 --------------- Non rien... |
solitone |
Message édité par solitone le 19-01-2008 à 22:20:36 |
Xauhaus |
|
Dakans pouet pouet |
pour une fois je n'ai pas ma DI a mes coté, et la flemme d'aller la chercher 2 étages plus bas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solitone |
|
l y k e n |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 23:07:12 ![]() ![]() |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Cree-cree |
|
fa ... |
fa ... |
Xauhaus |
|
Xauhaus |
Dakans pouet pouet |
curiosité quand tu nous tien ...
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fa ... | Bon, vous êtes témoins que j'ai été bien sage, ca mérite bien une petite dereelight dbs V2 en R2 non ? --------------- PuissanceLED |
Dakans pouet pouet |
non --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Xauhaus |
|
fa ... |
SquiZZ |
|
thehacker25 | Ah ouais quand même, et tu as les tarifs de ces monstres ? |
ilium Candeur et décadence |
Lermite |
|
solitone |
|
the_warrior in soviet ... |
|
rat69 |
|
fa ... | Avoue que c'est ton salon --------------- PuissanceLED |
Xauhaus |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 20-01-2008 à 10:38:39 |
m16 |
|
phyllo scopus inornatus |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
solitone |
|
vincebdx | En utilisation normale, je n'ai pas de problèmes et la nitecore est un excellent choix Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 20-01-2008 à 13:25:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |