| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
yomg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:00:34 ![]() ![]() |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 28-01-2008 à 15:21:13 |
the_warrior in soviet ... |
|
Dakans pouet pouet |
la version Philips de la Osram --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
je déconseille la 2eme, imitation Osram
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the_warrior in soviet ... | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3297
|
tntn Chercheur de lumière |
|
fa ... | J'ai lu en diagonale, mais le test dit surtout qu'elle est mauvaise avec des alcalines non? quid en nimh ou lion14500 si elle supporte ces derniers ? --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 19:28:48 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | quand on vois une mag 2D, ça n'as pas beaucoup de lumens mais ça throw bien |
illuminer |
|
rootdown Don't be croul | Hello,
|
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 28-01-2008 à 21:03:46 |
|
m16 | bon pisque la jet beam c'est po ca,m'en vais prendre une p3dq5.(ave les piles)
|
fa ... | On se travaille psychologiquement et mutuellement avec lermite pour faire ce genre de trucs --------------- PuissanceLED |
vinceboulet My favorite things | un coucou pour faire passer une photos prise à l'instant et postée simultanément sur les topics montres et couteaux
Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 28-01-2008 à 22:32:22 --------------- normal, j'ai mis des chips |
fa ... | Au fait tu la prends en lisse ou texturée ? Je me demande ce qu'elle donne en lisse la P3D ... --------------- PuissanceLED |
fa ... | Y'a de la poussiere sur la torche, c'est insupportable, va rayer ta montre pour expier Message édité par fa le 28-01-2008 à 22:33:10 --------------- PuissanceLED |
tntn Chercheur de lumière | la nitecore serait elle mieux que la L1D Q5 ?
|
fa ... | Je prefere la Nitecore à la L1D , meme si elle eclaire un peu moins elle me séduit plus. C'est en partie aussi du au fait que ca me change un peu car entre la L1D la P2D et la P3D c'est pas tres varié comme look Message cité 1 fois Message édité par fa le 28-01-2008 à 22:37:38 --------------- PuissanceLED |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Dakans pouet pouet |
je pense que sur les graph c'est des % et non des lumen ou lux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fa ... |
Xauhaus |
Cela dit, vu les puissances et le throw des lampes modernes, je ne vois plus trop d'intérêt aux beamshots d'intérieurs. Toutes ces lampes éclairent trop en intérieur et pas assez floody. Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 28-01-2008 à 22:45:18 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakans pouet pouet |
c'est différent, il y plus de posibilité sur la NDI grace a son réglage d'intensité variable qui démare tres bas, et puis une vrai gestion des 14500, sa ne up pas sa puissance mais par contre son autonomie en devient parfaite
le réglage j'aurai préfféré qu'il soit plus lent, surtout dans les faible niveau de puissance
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
coucoujojo |
|
fa ... | Pour les amateurs de VTT !
--------------- PuissanceLED |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
m16 |
|
m16 | vi mais il faut le meme modele. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |