| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent : --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 16:37:26 ![]() ![]() |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 29-01-2008 à 16:41:37 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
|
Xauhaus |
+1 Avant de savoir laquelle de deux throweuses est la plus puissante, le plus important est de réaliser en ordre de grandeur quelle est la différence de beams entre deux lampes de type très différent. Il y a quelques posts par exemple, il y a un comparo de plusieurs lampes qu'est passé dont la zebralight. C'était bien plus intéressant de constater la grosse différence de beam entre la zebra et une fenix par exemple qu'entre la Fenix et la Nitecore. Message édité par Xauhaus le 29-01-2008 à 17:13:38 |
Pkoi5 |
|
fa ... | .
--------------- PuissanceLED |
fa ... | La dbs est en relfecteur lisse, la cl1 en texturé (mais j'ai les deux pour chaque pour nos futurs shots --------------- PuissanceLED |
Origan | Je fais une minicommande chez DX, il vaut mieux Ultrafire ou Trustfire en 18650 ?
|
tntn Chercheur de lumière | qq1 connait les OLIGHT, notamment la T20 Q5 ?
|
Zoreil | Sympas les beamshots, fa |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 20:40:53 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
fa ... | Apres un petit test en live, la DBS throwe mieux que la spear et a une meilleur couleur (a mon gout) .
Foxus666 | le laser kaidomain cité precedement fait 32 mW reel avec un filtre infrarouge tres correct, pour ceux qui ont pas encore lu le test de ledmuseum |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 22:15:34 ![]()
|
fa ... |
the_warrior in soviet ... |
tntn Chercheur de lumière | et ces jetbeam pro ?
Message édité par tntn le 29-01-2008 à 22:29:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 22:30:25 ![]() |
fa ... |
fa ... |
Bolek |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et si tu connais un bon psy, ca serait mieux d'ailleurs. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the_warrior in soviet ... |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fa ... |
Foxus666 |
|
Dakans pouet pouet |
pour info le beam de la P3D Q5 est plus large et son reflecteur est texturé, en plus le reflecteur de cette Jet est plus large (tete a 25mm vs les 21mm de la P3D) ce qui lui permet de récupérer + de lumiere venant de la LED
ce n'est pas comparable, les reflecteur sont trop différent
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
niveau portée oui, mais pas niveau puissance
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
toutancamion La puissance de la FONK |
|
fa ... | je suis sur de mes reglages et de mes accus, la p3d n'a quasiment pas de beam alors que la cl1h est une petite throweuse (legere tout de meme mais par rapport a la p3d ca se sent)
fa ... | Des qu'on s'eloigne un peu , la P3 floode trop et mon apn merdeux ne la "voit" plus par rapport à la cl1h
|
toutancamion La puissance de la FONK | Petite Question Aux Pros .
|
fa ... | Ben la difference throw / flood se fait en interpretant les lux a une distance donnée connaissant la puissance en lumens par exemple
|
fa ... |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | vous l avez commandé ici ? http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] p?t=173789 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |