| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 14:09:31 ![]() ![]() |
fa ... | Je croyais qu'on pouvait la défocuser la WT1 ? tu as essayé dans les deux modes ? --------------- PuissanceLED |
solitone |
|
the_warrior in soviet ... |
|
solitone | Ah.... ok ...... |
Zeusy |
Mes accus ont dit stop juste quand j'allais tester ça
Effectivement de ce que j'ai pu voir avant que ça coupe, je crois bien qu'il n'y a que ça qu'on puisse régler, le faisceau principal au centre, et non le périphérique. Et je confirme que la P3D éclaire plus large. Message édité par Zeusy le 19-01-2008 à 14:38:38 |
Gnome Rutilant |
|
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 19-01-2008 à 15:05:31 |
Gnome Rutilant |
|
m16 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 15:11:15 ![]() ![]() |
m16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, un nouvel accessoire pour les Fenix, une protection qui se visse à la place de la tête:
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 19-01-2008 à 16:15:40 |
solitone | Bon je viens de testé ça comme régul
|
Foxus666 | la WT1 n'ai plus fabriqué ? mince, pourtant il y avait un super engoument, personne a plus d'infos sur les raisons ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 19-01-2008 à 16:47:25 |
solitone | Au risque de me faire insulter je mesure en parralle la tension et je toune pourtant de 10A en descendant progrssivement jusqu'a 2 milli ampére ,amoins que je m'y prend mal??Dois je lemettre sur le symbole qui resemble a un triangle avec une bar??Si'est le cas je ne mesure que 0.5 A,qui peut me repondre?? Message cité 2 fois Message édité par solitone le 19-01-2008 à 16:52:59 |
fa ... | Solitone je ne comprends meme pas la question --------------- PuissanceLED |
SquiZZ |
|
fa ... |
vincebdx |
Pour info cependant, le principe de fonctionnement d'un pointeur laser vert : Le gros problème des lasers vert pas chers c'est que l'économie se fait souvent sur la qualité de ce cristal, qui sont souvent des rebuts. Le cristal étant de moins bonne Franchement l'utilité d'un laser pour un particulier est vraiment proche du néant, je déconseille vivement cet achat.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-01-2008 à 17:22:48 |
solitone | C'est bon,quelle coullion je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis le cable rouge sur le courant continue...Mesure a 1.08A!!! Message édité par solitone le 19-01-2008 à 17:30:49 |
solitone |
Message édité par solitone le 19-01-2008 à 17:31:31 |
coucoujojo |
|
solitone |
|
Zoreil |
|
solitone |
vincebdx |
Il y a des doc très bien fournies en explications dont celles-ci : LUXEON® Emitter Assembly Guide, LUXEON K2 Assembly Guide, LUXEON Rebel Assembly Guide Tu peux aussi faire un tour vers la gamme acriche de Seoul, qui sont des leds de puissance blanches qui peuvent être directement branchées sur le 220V~. Message édité par vincebdx le 19-01-2008 à 18:00:17 |
barnabe |
|
fa ... | Puisque tu veux en chier --------------- PuissanceLED |
Zoreil |
|
barnabe |
|
fa ... | J'avais pas vu que l'acces etait restreint, mais tu peux faire une demande à l'école peut etre, ou la faire faire par le responsable de ton cursus --------------- PuissanceLED |
solitone | FrenchyLed |
SquiZZ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Xauhaus |
Ce qu'il faudrait, c'est une sorte d'insider en fait MP si ça t'intéresse Message édité par Xauhaus le 19-01-2008 à 19:08:02 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Décidemment il y a des topics sur tout ici... --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
SquiZZ |
|
tntn Chercheur de lumière |
|
vincebdx | On y passera un jour sûrement, mais pas demain.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-01-2008 à 20:39:42 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |