| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
M16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 17:47:13 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
illuminer | Les 150 lm sont surement exagèrer mais elle a l'aire bien.......
|
illuminer |
solitone |
|
illuminer | Oui la vérité c'est que je vien de prendre une C3 (ultrafire) et sa me fait légèrement mais légèrement chier !!!!! |
vincebdx |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 19:53:59 ![]() ![]() |
Xauhaus |
|
illuminer |
|
|
illuminer |
the_warrior in soviet ... | bah oui mais c'est pas la même tension donc forcement. |
illuminer | Oui quand U augmente... Ok. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
solitone |
fa ... | si veux comparer, faut faire 3.7*1000 et 1.2*2500
--------------- PuissanceLED |
illuminer |
|
fa ... | Tout le monde peut rater ses études Message cité 2 fois Message édité par fa le 08-01-2008 à 20:23:08 --------------- PuissanceLED |
solitone |
|
illuminer |
|
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Elle recharge pas ses accus elle-même avec un panneau solaire qui fonctionne même dans le noir? |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... | et elle produit de l'eau lyophilisée ? |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
barnabe |
|
Haucare PSN: Haucare | Ca me plait, j'achète. |
the_warrior in soviet ... | programmable en USB ça dois être cool
|
barnabe |
|
solitone | Quand on aime........ |
the_warrior in soviet ... | moi si je devais faire une lampe, ce serais un "like HID" en LED |
Nowa XOXO |
Message cité 2 fois Message édité par Nowa le 08-01-2008 à 21:27:14 |
Xauhaus |
Pour la réglette, tu peux voir du coté des réglettes Osram. Ca simplifie un petit peu la tache vu qu'elles sont montées avec l'alim qui va bien. Par contre les réglettes "domestiques" sont fournies avec un tube classique. Pour avoir des réglettes vendues sans tube il faut regarder du coté de la gamme pro. D'un autre coté le tube ne coute pas grand chose par rapport à la réglette et au ballast élec donc ce n'est pas critique non plus. Sur Leuchtmittel ils ont quelques réglettes Osram pour le T5 en constant et en dimmable :
Désolé pour le HS, je créerai un topic dédié dès que j'aurai franchis le pas Message édité par Xauhaus le 08-01-2008 à 21:25:03 |
Nowa XOXO |
Xauhaus |
|
M16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |