| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 19:03:28 ![]() ![]() |
fa ... | Ma manip : j'allume la lampe, je desserre a peine la tete, je prends la tete entre quelques doigts d'une main, le corps dans l'autre main et je cherche a rapprocher la tete du corps. Au lieu de repasser en mode tactique comme le ferait le serrage, elle s'eteint --------------- PuissanceLED |
fa ... | M'enfin a part ca elle marche tout le temps comme prévu, j'ai juste essayé cette manip pour voir ce que disait creecree --------------- PuissanceLED |
Cree-cree |
|
fa ... | Si c'est vraiment leur nouveau site, la frontale devrait pas tarder chez fenix
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Miam la L1+ !!!!! et la L0D Titane ! Message cité 1 fois Message édité par fa le 16-01-2008 à 19:58:37 --------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Joli! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fa ... |
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 20:19:25 ![]() ![]() |
fa ... | Ledeliss, frenchy , desss pprrriiixxxx pour ceux deux machins , par pitié --------------- PuissanceLED |
vincebdx | La L1+ connais pas, j'aime bien mais dommage que ce soit une 1W.
|
fa ... |
the_warrior in soviet ... |
SquiZZ |
|
illuminer |
|
fa ... | Non, elles sont mimi mais je ne vendrai pas un rein pour les acheter --------------- PuissanceLED |
rat69 | Je voulais savoir quel type d'accus à utiliser pour ma future WT1 soit 2x CR123A ou bien 1x18650. Pour une utilisation intensive et à long terme.
|
fa ... |
illuminer |
|
illuminer | Ah merci. |
Dakans pouet pouet |
j'ai éssayé
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vincebdx | Sûrement la raison pour laquelle on ne voit plus de led rebel: http://candlepowerforums.com/vb/sh [...] p?t=186488
|
Xauhaus |
|
rat69 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 16-01-2008 à 21:38:48 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
solitone |
|
rat69 |
|
solitone |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 16-01-2008 à 22:16:13 |
m16 |
Message édité par m16 le 16-01-2008 à 22:27:18 |
m16 |
m16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
solitone |
m16 |
|
solitone | http://translate.google.com/transl [...] %26hl%3Dfr
|
Dakans pouet pouet |
mais tu ne lit pas le fofo toi ?!
210 lm pour 1 heure d'autonomie, ça c'est les derniere spec annoncé
j'esperre que tu lira ce post --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |