Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°13833783
barnabe
Posté le 20-01-2008 à 22:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

solitone a écrit :

J'ai rendez vous chez eux , la semaines prochaine de ce fait vous risquer de pas me revoir,le lundi pas demain mais l'autre...... :sweat: Pour justifier mes acts.........

t'en profiteras pour leur refourguer des fenix :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 22:51:22  profilanswer

n°13833798
Lermite
Posté le 20-01-2008 à 22:52:26  profilanswer

phyllo a écrit :

Nouveaux petits essais avec le couple L0D+10440.
low: 1 sec en low, un petit flash et un strobe très sensible mais qui ressemble vaguement à un low quand même (même si inutilisable alors qu'il s'agit vraiment d'un mode important).

J'ai testé le low de la mienne un peu plus consciencieusement et effectivement, le low est entrecoupé de micro-coupures à intervalle très aléatoire.
C'est probablement le driver qui panique mais même avec cette bizarrerrie, le low reste utilisable.

n°13833942
coucoujojo
Posté le 20-01-2008 à 23:08:42  profilanswer

solitone a écrit :

J'ai rendez vous chez eux , la semaines prochaine de ce fait vous risquer de pas me revoir,le lundi pas demain mais l'autre...... :sweat: Pour justifier mes acts.........
http://img407.imageshack.us/img407 [...] 968cp3.jpg

justifier quoi?

n°13833950
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-01-2008 à 23:09:43  profilanswer

solitone a écrit :

http://img407.imageshack.us/img407 [...] 968cp3.jpg

mais t'as fait quoi de mal au juste :??:

n°13833980
hoto
Posté le 20-01-2008 à 23:12:52  profilanswer

Bonjour à tous.  

UNe question a propos des lampes twisties.  

Avec le temps, est ce que les piles peuvent user la tête de la lampe, à force de frotter ?

n°13834140
solitone
Posté le 20-01-2008 à 23:30:24  profilanswer

Il était une fois un viet qui savait pas écrire français et qui courait dans la nuit pour faire son entrainement au viet-vodao et qui n'avait pas ses papier.
Comme cité dans l'un des poste page 515" chasse a l'homme"agréssion avec lumierre en pleine tronche etc......Le blabla habituel,de toute maniere c'est toujours le keuf qui a raison,alors pour vendre quelque fénix je crois que c'est mort!!
J'ai rien contre eux il ,en faut ,mais c'est comme par tout il y en a des bon et des mauvais....Et je tiens aussie a préciser que il  y en a toujours pour tomber dans le panneaux,les blagues les plus courtes sont les meilleurs....j'arrette ,promis!!
Non il faut que j'arrete mes blagues!!Hahahaaaaaa

Message cité 1 fois
Message édité par solitone le 20-01-2008 à 23:31:46
n°13834148
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-01-2008 à 23:31:35  profilanswer

ah ué t'avais pas tes papiers et tu as canardés les flics à coup de fenix, pas très malin :lol:

n°13834188
solitone
Posté le 20-01-2008 à 23:36:41  profilanswer

hoto a écrit :

Bonjour à tous.  

UNe question a propos des lampes twisties.  

Avec le temps, est ce que les piles peuvent user la tête de la lampe, à force de frotter ?

Je sais que pour les inovas (que j'ai lu quelque part )qui utylise un systeme de piston ,de faire attention a l'usure de la téte de  batterie due a la présion de ce dernier, aprés pour ta tete aux niveau de la régul je sais pas,peut-etre que tes piles ont beaucoup de jeu et de ce fait si elle bouge ,provoque une usure prématurée??

n°13834209
Foxus666
Posté le 20-01-2008 à 23:39:25  profilanswer

n°13834222
solitone
Posté le 20-01-2008 à 23:40:43  profilanswer

Foxus666 a écrit :

mdr solitone :jap:

:lol: Promis j'arrette!!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 23:40:43  profilanswer

n°13834234
SquiZZ
Posté le 20-01-2008 à 23:42:18  profilanswer

solitone a écrit :

les blagues les plus courtes sont les meilleurs....j'arrette ,promis!!
Non il faut que j'arrete mes blagues!!Hahahaaaaaa

Ok, tu va pouvoir arrêter ta blague "Je suie un deumeuré qui sias pas parler francé et jai pa de sou pour achetée nu clavier mais j'achètte des lampes à 150$"

n°13834257
Zeusy
Posté le 20-01-2008 à 23:45:22  profilanswer

fa a écrit :

Bon, vous êtes témoins que j'ai été bien sage, ca mérite bien une petite dereelight dbs V2 en R2 non ? :o

Tu l'as commandée alors ? Elle est en rupture depuis aujourd'hui.
J'ai hâte que tu reçoives ta Storm pour savoir ce que ça donne.
Finalement à force de manipuler la WT1, j'ai fini par l'aimer  :love: même si je l'utilise pas pour le vélo, je vais bien pouvoir en faire quelque chose :D  

Je suis contaminé  [:alph-one]

n°13834280
fa
...
Posté le 20-01-2008 à 23:48:33  profilanswer

Y'a pas que toi a avoir hate :)
Et effectivement on trouve toujours quelquechose à faire avec une lampe :lol:

---------------
PuissanceLED
n°13834352
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 00:01:50  answer

fa a écrit :

Y'a pas que toi a avoir hate :)
Et effectivement on trouve toujours quelquechose à faire avec une lampe :lol:

Le diffuseur est notre ami [:tinostar]

P'tite question : J'ai une E1 qui me soule, trop faiblarde et lumière teintée, mais je pensais la modder :

- Mettre une autre led plus puissante en gardant la régul, mais qu'y a-t-il de dispo, sachant que la régul est pas prévue pour encaisser les 10440.
- Changer également la régul, mais pour mettre quoi, et comment la démonter ? Pour l'instant, j'ai pas tenté de l'enlever, mais à première vue, je vois pas trop comment faire.

Merci d'avance les contaminateurs, ma femme et mon portefeuille vous haïssent cordialement :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 00:05:58
n°13834405
solitone
Posté le 21-01-2008 à 00:12:35  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Ok, tu va pouvoir arrêter ta blague "Je suie un deumeuré qui sias pas parler francé et jai pa de sou pour achetée nu clavier mais j'achètte des lampes à 150$"

Fais toi plaisir,reste cool ,et je ne te permets pas de m'insulter,je n'ai jamais insulté et je n'oblige personne a me répondre....
Si tu blague tant mieux je le prend pas mal,autrement tant pis..... :??:  :heink:

n°13834409
fa
...
Posté le 21-01-2008 à 00:13:12  profilanswer

Si tu veux de la patate dans ce format, prend une L0 xxx ; quitte à modder une E1 j'aurais plutot tendance a chercher une énorme autonomie style une semaine avec une AAA

---------------
PuissanceLED
n°13834413
SquiZZ
Posté le 21-01-2008 à 00:13:40  profilanswer

Théoriquement tu peux séparer la tête en deux parties en dévissant. J'ai jamais réussi avec la mienne mais c'est possible.
Fenix-store a vendu une version modifiée avec une LUX III (fenix E1 47) qui avait en gros les mêmes performances mais avec une belle teinte blanche et pas d'anneaux dans le faisceau.
Si tu remplaces juste la LED par une SCC P4 tu devrais doubler la puissance lumineuse, y a mec qui expliquait comment il a fait sur CPF.

n°13834439
m16
Posté le 21-01-2008 à 00:18:49  profilanswer

solitone

enleve ton PV (les autres dans les quotte)y a le nom du gendarme.(atteinte a vie prive)

choper dans ce post

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8959_1.htm

voila c'est mieux.

:jap:

Message édité par m16 le 21-01-2008 à 00:33:17
n°13834499
SquiZZ
Posté le 21-01-2008 à 00:28:32  profilanswer

solitone a écrit :

Fais toi plaisir,reste cool ,et je ne te permets pas de m'insulter,je n'ai jamais insulté et je n'oblige personne a me répondre....
Si tu blague tant mieux je le prend pas mal,autrement tant pis..... :??:  :heink:

Si il faut ça pour avoir un post compréhensible et un quote correct de ta part, je suis prêt à te rendre ce service tous les jours.

n°13834624
Foxus666
Posté le 21-01-2008 à 00:50:48  profilanswer

Zeusy a écrit :

Tu l'as commandée alors ? Elle est en rupture depuis aujourd'hui.
J'ai hâte que tu reçoives ta Storm pour savoir ce que ça donne.
Finalement à force de manipuler la WT1, j'ai fini par l'aimer  :love: même si je l'utilise pas pour le vélo, je vais bien pouvoir en faire quelque chose :D  

Je suis contaminé  [:alph-one]

rgoo tu vas decevoir plein de monde qui voulais te l'acheter.

moi j'ai une petit probleme de faut contact avec la wt1; des fois le truc s'allume et s'eteint, il faut desserer un peu le bouton genre 1 mm et c'est bon, sinon elle est robuste et aucun jeu quand on la secou comme un malade, un régal(light)

n°13835882
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-01-2008 à 08:40:39  profilanswer

allez up, pour bien démarrer la matinée
http://i248.photobucket.com/albums/gg173/monkeyboyzorg/torches.jpg?t=1200686396
http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=186764

moralité : les leds c'est de la merde, ça éclaire kedall [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par the_warrior le 21-01-2008 à 08:41:34
n°13835927
Zoreil
Posté le 21-01-2008 à 09:00:55  profilanswer

Ce mod de malade mental [:nico54]

n°13836111
m16
Posté le 21-01-2008 à 09:47:17  profilanswer

la mag623..... rrrrrrrraaaaaaaahhh... :love:  :love:

n°13836304
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 10:14:57  answer

SquiZZ a écrit :

Théoriquement tu peux séparer la tête en deux parties en dévissant. J'ai jamais réussi avec la mienne mais c'est possible.
Fenix-store a vendu une version modifiée avec une LUX III (fenix E1 47) qui avait en gros les mêmes performances mais avec une belle teinte blanche et pas d'anneaux dans le faisceau.
Si tu remplaces juste la LED par une SCC P4 tu devrais doubler la puissance lumineuse, y a mec qui expliquait comment il a fait sur CPF.

Oui, ca c'est fait, pour virer la led, c'est pas un souci, c'est juste pour la régul que j'suis un peu coincé ;)

J'vais jeter un oeil du coté de cpf. Merci pour les infos ;)

n°13836343
Pkoi5
Posté le 21-01-2008 à 10:20:44  profilanswer

http://www.neolumen.fr/forum.htm marche pas chez moi auj...
La page est toujours valable?

Edit:
'Notre site est en cours de maintenance.'
J'ai rien dit...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 21-01-2008 à 10:21:48
n°13836358
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-01-2008 à 10:23:25  profilanswer

This website is currently under maintenance.
Please try again later.
Thank you for your patience and comprehension.

c'est anglais ça comprehension :??:
understanting serais de meilleur aloi.

n°13836976
Lermite
Posté le 21-01-2008 à 11:35:46  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

http://www.neolumen.fr/forum.htm marche pas chez moi auj...
La page est toujours valable?

Celle en .fr, je sais pas mais celle en .eu est OK:
http://www.neolumen.eu/forum.htm

n°13838135
mister mag​oo
Posté le 21-01-2008 à 13:50:33  profilanswer

Bon...

Suite à vos mésaventures sur certaines torches, et des faux contacts...je ne sais plus si c'est sur du Nitecore ou du Fenix :

Cette nuit, j'utilise ma P2D en mode médium...et je repense a un post...alors P2D allumé, tenue normalement (le pouce et l'index sur la tête, quoi) j'appuie "légèrement" avec mon pouce et mon index sur le corps de la tête (ce qui a pour effet surement de compresser légèrement la tête et le corps)...et paf le mode hight !

Trop fort, même plus besoin de tourner la tête pour passer du hight au medium. Par contre l'inverse ne marche pas, forcement.

Bref ça me va en fait, ce contact un peu douteux : passage ultra rapide au cas où !

Message édité par mister magoo le 21-01-2008 à 13:51:55
n°13838689
solitone
Posté le 21-01-2008 à 14:45:14  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Si il faut ça pour avoir un post compréhensible et un quote correct de ta part, je suis prêt à te rendre ce service tous les jours.

J'estime (et cela n'engage que moi)que je suis une personne tolérante,mais là tu commence sérieusement a me souler...Mais grave alors.
Oui je reconais je suis nul en français,je ne l'ai jamais cacher mais sa fait pas de moi un demeuré,t'es qui toi pour me juger??
Quand t'auras grandie sans parent presque dans la rue ,que t'auras accumuler plusieur boulot et que malgrée ça tu te sert la ceinture pour pouvoir allez dans ton pays d'origine ,retrouver ce qu'il reste de ta famille,économiser assez d'argent en travaillant sous les insultes de putain de raciste ,que tu fermes ta gueule,par ce que si tu pete un cable tu sais que ça fera pas avancer les choses,tout ça pour pouvoir les retrouvers et leurs payée le billet d'avion.
Quand j'ai tort je fais profile bas ,mais c'est pas pour autant que je fermerais ma gueule,contrairement a toi qui je suppose a eu des parents qui se sont battue pour que tu fasse des etudes et qui ton surement épaulée (et je trouve ça trés bien) moi j'ai eu presque personne pour m'aider et je  me suis fait tout seule et j'en suis fier.

j'ai lue enormément de livre comme la bible le judaisme  bouddhisme etc...je n'ai certe pas retenue les grande phrases ,mais j'en ai compris au moin l'essense alors toi qui est super intelligent ,essaye au moins de comprendre l'essense de mon message si tu peux un jour en arriver la...
On dit qu'il faut juger un homme a ces actes ,je rajouterais qu'il faut estimer la valeur d'un homme a la conséquence de ses actes, j'ai certe fais de mauvais choix,certains que je regrette encore ,mais quand je peux et quand je suis pas dans le rouge je donne de la tune aux clodos du coin ,j'essaye d'etre quelqu'un de digne pour montrer l'exemple a mon frere et a mes soeurs.
je te souhaite franchement pas ce que j'ai vécue et endurer,alors peut-etre qu'a tes yeux je suis un demeuré,mais franchement je me demande si a ma place tu aurais fait mieux??Aurais tu fait les memes choix?Pris les memes décisions??
T'aurais fait quoi a ma place si on t'avais traiter de sale chintoc putain de brider alors que t'a que 12 ans ,et que tu retrouve ce meme putain de raciste 10 ans plus tard et que c'est devenue un clodo?
Je lui ait filer des tunes avant que mon pote me dit qui c'etait,ben je peux te dire que j'avais une putain d'envie de le cogner et au lieu de ça je lui ait souris et je me suis casser,JE DOIT ETRE DEMEURE!!!
Putain il est entrain d'ecrire un putain de melodrame, a faire pleurais holliwood ,ben ouias c'est ma vie et je vais pas l'enbellire, histoire de faire plus crédible ,ce que t'en pense ,je m'en tapes ,c'est juste histoire de remetre les choses dans le contexte.
Mon français te plait pas? Prend méme pas le soins de me repondre et encore moins de me lire..
Le demeuré a fait en sorte que ce qui lui reste de famille ait un travaille ,et pour repondre au raciste(attention j'ai pas dis que tu l'etais)Non on a pas piquer le boulot d'un autre français puisque quand tu leures propos un boulot il préfere rester au chomage.....
Oui j'ai secher les courts de français  au prix des insultes  de la haine et tout le putain de reste qui serait trop a faire comprendre a un génie comme toi..
En tant normale j'aurais meme pas repondue ou ecris,mais si t'es croyant,que tu sois cato juif  ou chretien sache que j'enmerde ton dieu parceque il m'a grave bien enculée,j'ai pourtant éte quellequ'un de bien, a chaque fois que crois pouvoir sortir la tete de l'eau il faut qu'il m'arrive une couille ou qu'il trouve le moyen de me prendre quelqu'un...
Alors fais toi plaisir ,ignore moi !!! :pfff:  
Je tiens a mexcuser une fois de plus au prés des autres pour mon français et pour le texte qui est hors sujet.
Pour une fois dans ma putain de vie et a partir de maintenant je vais penser a moi et oui je me suis taper des heures sup pour acheter cet putain de brites strike,désoler mais falais que ça sorte.
Et toi squizz mis a part critiquer ta fait quoi ??Je veux meme pas le savoir aprés tout....

Message édité par solitone le 21-01-2008 à 15:19:05
n°13838724
Zoreil
Posté le 21-01-2008 à 14:48:44  profilanswer

T'énerves pas comme ça, on vient sur ce forum pour se divertir, pas pour se prendre la tête ;)

n°13838748
Pkoi5
Posté le 21-01-2008 à 14:50:54  profilanswer

Vous vous faites un ptit bisou et on en parle pu... Ou sinon, vous réglez ça en pv...  ;)  
Allez, on rallume!

n°13838791
solitone
Posté le 21-01-2008 à 14:54:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'énerves pas comme ça, on vient sur ce forum pour se divertir, pas pour se prendre la tête ;)

Désoler,j'ai des circonstance perso (je m'etalerais pas sur le sujet)et contrairement a ce qu'il doit penser ,je lui prouve qu'il a pas interret a me prendre pour une victime!!

pour revenir aux sujet de ce topic j'ai trouver ceci qui est trés interressant au niveaux info
http://lights.lightrefineries.org/ [...] by=tophits
Et ceci
http://www.besthongkong.com/index.php
Bonne lecture!! :wahoo:

n°13839152
fa
...
Posté le 21-01-2008 à 15:31:54  profilanswer

Tain faut que je pense à pas utiliser ce smiley ( :jap: ), je vais me faire engueuler :lol: ;)

Message édité par fa le 21-01-2008 à 15:32:04

---------------
PuissanceLED
n°13839579
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-01-2008 à 16:07:23  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Vous vous faites un ptit bisou et on en parle pu... Ou sinon, vous réglez ça en pv...  ;)  
Allez, on rallume!

un pti bizou sur la bite [:hurle]

solitone, tu t'énerve pour rien la
il a pas été raciste dans son message, il critique ton orthographe, pas ton origine.
sinon on s'en fout de ta vie, c'est pas le sujet du topic et c'est pas pour ça qu'on va avoir pitié de toi.
arrête de te plaindre et installe word ou firefox + dictionnaire pour corriger tes fautes.
voila c'est tout :jap:

n°13839603
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-01-2008 à 16:09:05  profilanswer

sans le corps, juste une mag normale + le bulb incandescent + les accu + réflecteur alu tu dois pouvoir t'en tirer pour 80€ je pense, voir moins.

n°13839749
mister mag​oo
Posté le 21-01-2008 à 16:22:51  profilanswer

Citation :

fa a écrit :  
Tain faut que je pense à pas utiliser ce smiley ( :jap: ), je vais me faire engueuler :lol: ;)

:D  

Citation :

the_warrior a écrit :
sinon on s'en fout de ta vie, c'est pas le sujet du topic et c'est pas pour ça qu'on va avoir pitié de toi.
arrête de te plaindre et installe word ou firefox + dictionnaire pour corriger tes fautes

Comment tu casses !  un peu de compassion, non ?  tu merites ton pseudo !  :D

Sinon solitone, tes fautes ne me gènes pas, j'en fait aussi. Je fréquente (très peu) un forum anglais, et si je devais me faire casser pour chaque faute de syntaxe ou autre... ;)

Sinon, juste un truc, pour te défendre, ou plutot te justifier, ce serait bien de faire sans les réferences aux francais qui veulent rien foutre et rester au rmi, et de t'en prendre à certains dieux...seulement !
Le mieux est encore de ne pas s'en prendre à dieu du tout pour un probleme de faute d'orthographe...mais si tu y tiens, n'en oublie AUCUN...perso ça me passe au dessus, mais y'a pas de raison de choquer, surtout que tu as lu certains livres saints !   ;)

n°13840765
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-01-2008 à 18:00:05  profilanswer

oui beaucoup plus souple.
pas de temps de chauffe entre autre
et si tu la fait tomber à terre ça fait beaucoup moins mal au porte monnaie :D
une halogène ça coute rien.

n°13840855
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-01-2008 à 18:07:37  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Et bien moi, pour ne pas rentrer dans des discussions quelques peu hasardeuses, je me suis commandé une zebralight 50.. et voui, je suis un homme de peu de volonté...et pourtant je suis au chômage et je ne touche même pas le RMI ...m'enfin on n'a qu'une vie et puis en voyant la bourse aujourd'hui, il vaut mieux avoir des lampes à revendre que des actions qui valent rien  :D

PS: Actuellement envoi par EMS livré par chronopost pour $5.00 !! Pourquoi en France Chronopost ça coûte 70 Euros minimum ?  :??:

parce que l'état surtaxe les entreprises ? [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)