| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 22:35:14 ![]() ![]() |
solitone |
|
solitone | Oui mais hors de prix..c'est bizarre je croyais que c'étais M16 que ça interressé |
m16 |
Message édité par m16 le 15-01-2008 à 23:02:47 |
m16 | quel teinte aussi ?
|
solitone |
tntn Chercheur de lumière |
|
m16 |
solitone |
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 23:24:24 ![]() ![]() |
m16 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
the_warrior in soviet ... | non mais c'est pas des R4, juste des R2 chez cutter |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | elle ressemble à quoi la plus puissante lampe de ce test : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Dakans pouet pouet |
cherche un arbre et un tabouret, moi j'ai déja ça
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
a la meme que la moin puissante du test
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solitone |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Dakans pouet pouet |
2 phare longue porté Xenon 55w + une mini batterie 12v ou 2 accu 7.2v de voiture RC, et voila le tour est jouer --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
solitone |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | j'ai payé ma lampe 75 euros venant des states donc non --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Foxus666 | solitone si tu attend sans arret les nouvelles leds, tu la fera jamais ta lampe du tonnerre de zeus qui tue en direct drive |
Foxus666 |
solitone |
|
SquiZZ |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
thehacker25 |
|
solitone |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je voulais juste dire qu'on trouve de tout même des migs 29 à 3 millions --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Zoreil |
|
solitone |
|
Zoreil |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ha bin qd meme --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Cree-cree |
|
fa ... | Ben tous les trucs qui marchent sur le principe du twistie reagissent comme ca quand on ne les desserre pas trop --------------- PuissanceLED |
Zoreil |
|
fa ... | Ha non creecree a raison, quand on fait sa manip ca reagit bizarrement, pas de la meme facon que ce que fait le contact obtenu par serrage / desserrage de la tete --------------- PuissanceLED |
vincebdx | Idem, je viens d'essayer sur ma nitecore et ça ne fait rien de spécial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |