| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 14:12:59 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
m16 |
|
Dakans pouet pouet |
ouaip, d'ou mon conseille de faire click droit sur le lien puis "copier le raccourci"
je ne croi pas non
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
illuminer | Vous saver si les lanternes de DX sont bien ? Je sais pas laquelle choisir entre la Q2, P4...
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
vincebdx | Mauvais coup de pub ? : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] p?t=173742
Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 15-01-2008 à 20:17:28 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 20:33:45 ![]() ![]() |
m16 |
|
Dakans pouet pouet |
note que les chiffres ont fortement changer
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
m16 |
|
m16 |
|
vincebdx | C'est vrai que je me suis focalisé sur la puissance maximum dont tout le monde doutait, mais le reste des chiffres annoncés sont aussi incohérents. Ce n'est pas la première que jetbeam merde, mais la c'est le pompon à mon avis Et, non, je n'ai pas reçu la WT1 que j'ai commandé le 07/01 . Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 15-01-2008 à 20:46:20 |
Dakans pouet pouet |
plutot une L1D R2, pour rester dans la gabari AA
Zoreil |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ce qui me fait hésité c'est que j'ai du mal à concevoir qu'une si petite lampe puisse être puissante Les lumens ça me parle pas trop Message édité par lanimal2 le 15-01-2008 à 22:45:26 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Foxus666 | j'ai attendu 20 jours pour la recevoir la WT1 perso |
coucoujojo |
|
Foxus666 | exact coucoujojo, mais le vendeur est serieux en tous cas Message édité par Foxus666 le 15-01-2008 à 21:01:22 |
coucoujojo | Qui connait un vendeur Surefire le moins chere? |
illuminer |
SquiZZ |
illuminer | C'est quand que SureFire va sortir des lampes avec les dernières génération de LED jamais ? |
m16 |
|
solitone |
|
illuminer |
solitone |
|
tntn Chercheur de lumière |
Dakans pouet pouet |
exactement le genre de question qui amene un "DTC" en reponse --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
dans ta colonne, il n'y a que l'ampérage et les lumens qui me parle, Vf et pin je ne sais pas a quoi cela corespond --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solitone |
|
SquiZZ |
|
m16 |
|
fa ... |
m16 |
|
m16 |
solitone |
solitone | lapin + 2 pazouka!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |