| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fa le 04-01-2008 à 22:46:47 --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 22:46:00 ![]() ![]() |
M16 |
M16 |
|
fa ... | j'ai edite entre temps , j avais mal interprété ton message Message cité 1 fois Message édité par fa le 04-01-2008 à 22:48:56 --------------- PuissanceLED |
rootdown Don't be croul | Hello,
|
fa ... | tiens, les body en question:
--------------- PuissanceLED |
M16 |
|
fa ... | Le gars en a fait faire mais n'a pas voulu vendre, soit parceque trop cher, soit parceque dangereux si les gens mettens 4*rcr123 : pouf la lampe Message édité par fa le 04-01-2008 à 22:57:41 --------------- PuissanceLED |
fa ... |
M16 | |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 22:57:22 ![]() ![]() |
M16 |
Message édité par M16 le 04-01-2008 à 23:01:47 |
fa ... |
M16 | par contre, j'ai bien aime le tub pour transporte les piles.
|
fa ... | il avait fait des promos avec ca pour noel --------------- PuissanceLED |
barnabe |
|
solitone | je les trouves pas beau ,ça denature ,il aurait du tout simplement garder la méme mais la ralonger....pour 3 ou 4 pile mais moi non plus je vois pas l'intérret... |
fa ... |
fa ... | Dans le meme genre, si M16 obtient son body P3 en couchant, je veux bien faire pareil pour un body 2*18650 pour la T1 ! La on aurait vraiment une sacrée torche avec un bon compris throw/spill, de la puissance, du costaud et une vraie autonomie ! Parceque 45-50 minutes en RCR123 c'est un peu court... --------------- PuissanceLED |
vlack | Une tête de P2D et un corps de P3D, on peux y mettre 1x18650 ?
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 05-01-2008 à 09:48:03 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fa ... | Non, aucun corps fenix n'accepte de 18, mais j'utilise parfois ma tete de L1D avec un corps P3D et une 17670 --------------- PuissanceLED |
M16 |
|
M16 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Rembourré au Nyogel... |
vincebdx | Ledeliss, il y a moyen d'avoir les L0D Q4 en précommande ?
|
kaltan1 | Ralalala toutes ces références perturbent mon esprit. Mais cette fois c'est décidé ce sera une L0D. Mais laquelle non de zeus?
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
barnabe |
|
fisfor | même un lod-ce ça bouzille grave pas mal de lampes conventionnelles à petite portée |
kaltan1 | Donc celle qui éclaire le plus blanc c'est la L0D CE. Toutes les autres éclairent légèrement plus jaunatre. C'est bien ça?
barnabe |
|
barnabe | ben la L0D enterre même une mini mag (double AA) et ceci toutes éditions confondues. |
kaltan1 |
kaltan1 |
kaltan1 |
barnabe |
|
kaltan1 |
Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 05-01-2008 à 14:05:34 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 05-01-2008 à 14:12:20 |
Lermite |
|
kaltan1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |