| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
coucoujojo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 20:04:57 ![]() ![]() |
vincebdx | On va voir si le SAV est à la hauteur .
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 25-12-2007 à 20:08:39 |
coucoujojo |
|
yoda34 Chemical Worker |
sinon mon père a adoré son pack l1d/p2d Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 25-12-2007 à 20:36:30 |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
MrJojo Testeuh, test ! | Msieurs Dames, Noyeux Joël et tout et tout... |
fa ... | J'ai toujours entendu dire que les 10440 n'existaient pas en protégé, mais je peux me tromper ou les choses ont pu changer --------------- PuissanceLED |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 22:09:54 ![]() ![]() |
fa ... |
zac59 |
M16 |
Message édité par M16 le 26-12-2007 à 05:41:29 |
M16 |
|
mister magoo | "SAV France uniquement pour celles achetées en France "
|
coucoujojo | C'est juste une supposition, vu que TADGEAR le seul revendeur US se tape tout le SAV US de la prévente. |
fa ... | Oui, je faisais aussi l'analogie avec tadgear, mais je pense que le revendeur est remboursé par le fabricant de toutes facons.
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bonsoir
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Dakans pouet pouet | nous voila le 26 au soir, pas de nouvelle de la part de Neolumen concernant ma commande, et sur le site la NiteCore est annoncé en rupture de stock
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
caradec | Bonsoir,
|
fa ... | Pour la t1 et la nitecore, tu trouveras des accus et chargeurs sur neolumen:
fa ... |
fa ... | Sur fenix store, arrivage prévu de pas mal de lampes fenix en couleur olive, de T1 sans clip et de T1 noires .. Pour les soucis de nitecore, il semble y en avoir qui ont été anodisées par erreur au niveau de l'extrémité du tube, la ou vient se visser le tailcap. Du coup le contact electrique ne se fait pas ou se fait mal. Un petit coup de poncage sur cette extrémité et ca roule. Ca peut valoir le coup de vérifier avant de renvoyer une lampe en SAV Message édité par fa le 26-12-2007 à 23:22:14 --------------- PuissanceLED |
Dakans pouet pouet |
+ péchue mais aussi une meilleur autonomie avec les 14500
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fa ... | ha ben voila, je me rappelais plus, merci pour le rafraichissement de mémoire --------------- PuissanceLED |
Thom39 | Salut à tous --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | merci pour les infos (clair et precises) --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lancevo7 | coucou, je cherche une lampe pour 30€ environ qui eclaire le mieux possible
|
M16 | foxus666,
Message édité par M16 le 27-12-2007 à 10:02:41 |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Pour l'arrivage des NiteCore (désolé toutes prévendues), c'est prévu pour aujourd'hui ou demain. Elles sont en France dans le Rhône mais pas encore arrivées chez NEOLUMEN. |
fa ... |
fa ... |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Au niveau des nouveautés NEOLUMEN, il y a des P3D Q5 avec réflecteurs lisses et des P3D Q5 de couleur vert olive (kaki). |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Les variantes de la T1 ne seront pas dispo avant mars 2008.
|
fa ... | Merci ! PS:
Message édité par fa le 27-12-2007 à 10:43:48 --------------- PuissanceLED |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Réception des NiteCore à l'instant. Et moi qui arrivais juste à prendre une minute pour dire bonjour. A plus donc! |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Je corrige le site. désolé!
|
fa ... | Parfait, et bon courage pour le déballage Sinon crée toi un multi pour surfer tranquille ici sans que frenchy te grille Message édité par fa le 27-12-2007 à 10:47:16 --------------- PuissanceLED |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 12:03:16 ![]()
|
lancevo7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |