| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 13:10:59 ![]() ![]() |
barnabe |
|
mister magoo |
|
the_warrior in soviet ... | raaaah les vieux ici
|
Bolek | Je suis né en Pologne et le diminutif de Aleksander est Olek, parfois Bolek |
fa ... | Je ne sais pas si il y a une solution au souci faible valeur declaree, forte valeur assurée ... d'un coté ca met la puce à l'oreille des douanes, d'un autre coté c'est peut etre dommage de sous-assurer un objet de valeur ...
--------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 15:23:34 ![]() ![]() |
MrJojo Testeuh, test ! |
Point de pb ! |
Foxus666 | c'est fait |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 17:52:53 ![]()
|
Bolek |
|
palm35 | Ce soir, y'a plein de brouillard, et on voit super bien le faisceau de la T1 !
|
the_warrior in soviet ... | moi j'ai déjà déchargé mes accus a moins de 2V sans le faire expret
|
Pkoi5 | Bon réveillon à tous, et JOYEUX NOEL!!!
|
Dakans pouet pouet | toi de meme et a tous ceux qui liront mon post --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
barnabe |
Nowa XOXO | Remplaçons les boules du sapin par des flashlights |
Pkoi5 | En mode strobo... lol |
illuminer |
M16 | ...bonnes fetes toussaaa.. |
the_warrior in soviet ... | reviendu du réveillon
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Foxus666 | je sais pas si c'est ici que j'ai vu ça, mais une nana asiatique a fait cuire des mergez sur barbecue avec une g&P 500 http://www.lightreviews.info/uf_wf-500l/review_r.html
|
Bolek |
|
fa ... | Pour les histoires de douane, bolek, je n'en sais pas plus que toi , j'émettais juste des idées, mais je n'ai jamais eu d'achat cher pour le moment donc tout est passé comme une lettre à la poste (sic)
fa ... | Au démontage des accus de portable, il faut mieux eviter les outils metalliques, un court jus est vite arrivé. En générale on arrive à amorcer le décollage avec une espece de spatule en plastique, et ensuite ca s'arrache à la main quitte à y laisser quelques bouts de peau et de viande (mais ca repousse, et au moins on a des jolies batterires pas abimées --------------- PuissanceLED |
zac59 | Salut la Team,
|
Xauhaus |
Bah si tu tiens au format 2*AA prend la L2D CE Premium Q5. C'est la dernière génération, elle est 5 euros plus cher et éclaire 180 lumens contre 140 pour la L2T Message édité par Xauhaus le 25-12-2007 à 10:17:09 |
fa ... | La L2T est arretee par fenix, je ne suis pas sur que neolumen en recoive à nouveau.
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Joyeux Nöel à tous les illuminés. J'espère que vous ne vous êtes pas trop "torchés" (:D) hier soir. |
chlorender | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chlorender le 25-12-2007 à 19:21:00 |
the_warrior in soviet ... |
|
coucoujojo | Problème technique de la Nitecore, le 2eme mode s'allume 1 fois sur 5, lumière non constante genre (clignotements irrégulier), mais pas de pb sur le mode High. |
vincebdx |
|
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |