| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
mister magoo |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 17:57:58 ![]() ![]() |
Xauhaus |
|
Xauhaus |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Foxus666 | lol oui the warrior a raison c'était une expression le Z58 |
Xauhaus | J'ai essayé de chercher un peu sur Google l'ordre de grandeur de puissance d'un phare breton. J'ai pas trouvé |
vincebdx |
|
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 04-12-2007 à 18:21:39 |
Xauhaus |
|
Xauhaus | Tiens, j'ai trouvé un ordre de grandeur intéressant sur Wiki (http://fr.wikipedia.org/wiki/Rendement_lumineux). Le maximum théorique pour un rendement lumineux est de 683.002lm/W (Pour un rayonnement vert donc). A comparer à la centaine actuelle sur les leds blanches du moment. Je me demande quel est le maximum théorique pour un blanc de qualité. Message édité par Xauhaus le 04-12-2007 à 18:30:01 |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 18:29:27 ![]() ![]() |
Foxus666 | justement patator tu aborde un sujet auqu'elle j'ai une petite question.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-12-2007 à 18:32:56 |
the_warrior in soviet ... | moi j'aime bien mon new avatar |
vincebdx | Deux "tests" de torches d'exceptions :
|
fa ... | Pour mon avatar, il a bon fond mais je peux te le présenter à une époque ou il t'impressionera peut etre moins --------------- PuissanceLED |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | pour les fers à souder :
|
M16 |
|
vincebdx |
edit: houps je n'avais pas vu qu'elles étaient déjà modifiées ss p4 ^^ Message édité par vincebdx le 04-12-2007 à 20:08:40 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
fa ... | Il n'en est metionnée qu'une de vendue, pour etre si bien renseigné serais tu coupable pour la deuxieme ? --------------- PuissanceLED |
|
Foxus666 |
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 04-12-2007 à 20:28:08 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
SquiZZ |
|
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 04-12-2007 à 20:31:58 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Xauhaus |
|
Foxus666 | vlack oui il me semble aussi, donc la tiablo A9S est 6X + puissante que la P3D mais en trichant un peu avec un spot plus concentré. |
Nowa XOXO |
|
Foxus666 | okay j'ai bien compris vos explications a tous, merci bien les flashaooliques, serviables et précis Message édité par Foxus666 le 04-12-2007 à 20:35:05 |
SquiZZ | tiens, un petit lien qu'est passé y a pas longtemps :
|
Xauhaus |
D'une manière générale oui, mais pour les Osram Skywhite, les T8 déchirent plus leur mère (1600 lumens à 80W en T5 soit un rendement de 20 lumens par watt absolument minable et 4900 lumens à 58W soit un rendement de 85 lumens par Watt) En fait ça me parait louche, il doit y avoir une erreur dans leur tableau vu qu'ils donnent 1600 lumens pour toutes les puissances. Source : http://www.osram.nl/osram_bx/FR/To [...] YWHITE.pdf Edit : Ouais, y'a une erreur. Ce tableau là est mieux :http://www.osram.fr/downloads/cata [...] hitebd.pdf Message édité par Xauhaus le 04-12-2007 à 20:44:40 |
vincebdx | 8000 K ça fait beaucoup quand même, ils ont une dominante bleu ces tubes.
|
Xauhaus |
Message cité 3 fois Message édité par Xauhaus le 04-12-2007 à 21:06:58 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fa ... | d'apres ce que j'ai compris, la T1 fenix existe en reflecteur lisse ou peau d'orange , qu'aura t on chez neolumen ? --------------- PuissanceLED |
|
Xauhaus |
Je n'ai pas l'habitude de me contenter du standard PS : Par contre GLS pour la livraison, ça le fait moyen surtout pour 18€ (Enfin c'est ce que j'ai retenu du topic montres) EDIT : Le ballast standard c'est encore un truc à se chopper du néon qui clignote en faisant schkling schkling pendant deux heures et en niquant les yeux. Message édité par Xauhaus le 04-12-2007 à 21:09:16 |
the_warrior in soviet ... | ça fonctionne ou pas ?
|
vlack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |