| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
coucoujojo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 01:05:43 ![]() ![]() |
solitone | le range pile est superd sympa........ |
ilium Candeur et décadence |
Si tu as la facture d'origine et la preuve que l'objet est dédouané (ou d'origine française), tu devrais pouvoir éviter. Au pire tu demandes en plus une facture pour la réparation et pour prouver que tu es de bonne foi. La taxation a été faite sur la valeur déclarée et est logique. Par contre, si ça venait du Japon et que tu es passé tout droit la première fois, à moins de faire des faux (ce que je te déconseille fortement), tu devras t'acquitter des taxes. Cela étant, si les 19000 yens sont le prix de la réparation, ça doit aussi être taxable mais pas forcément au même taux. A creuser car je ne connais pas ce cas de figure. Message édité par ilium le 13-12-2007 à 01:42:12 --------------- Non rien... |
coucoujojo | le truc de dingue tu paies un truc a 100€, on te taxe 60€ |
ilium Candeur et décadence | Je ne connais pas le cours du yen mais il y a quelque chose de bizarre car la TVA est de 19,6%. Ensuite les droits de douane dépendent de la marchandise: certaines ne sont pas taxées (appareils photos), d'autres ont des taux assez élevés. La liste est un vrai plaisir à parcourir. Message édité par ilium le 13-12-2007 à 02:12:59 --------------- Non rien... |
m16 | j'ai beau le retourner dans tous les sens ,je vois pas du tout a quoi ca sert... |
Xauhaus |
http://www.countycomm.com/PRYBAR.htm Edit : Ils ont plein de trucs cools ici : http://www.countycomm.com/NYLONINDEX.htm Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 13-12-2007 à 08:32:43 |
Pkoi5 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
m16 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 11:28:59 ![]() ![]() |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
mister magoo | oh bah tous ces kit de survie, hein ! |
fa ... |
mister magoo | Ouais, la ta QUE ta QUE ti QUEU du gendarme ! |
barnabe | t'inn, on avait dit que les lampes ici, pas les couteaux, ni les montres, ni les stylos, ni les trucs rigolos de l'armée... |
Xauhaus |
Tiens, quel sympathique sac pour transporter nos loupiottes
Wannt : grumbelelele: (http://www.countycomm.com/minebag.htm, 17$...) Désolé, je suis un fétichiste du nylon militaire Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 13-12-2007 à 14:17:04 |
mister magoo | J'vous jure, pire que des filles en shopping, ici ! On va parler maroquinerie maintenant ! il est beau ce sac... Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 13-12-2007 à 14:24:13 |
Xauhaus |
|
Pkoi5 |
|
coucoujojo | désolé pour ces liens Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 13-12-2007 à 17:18:18 |
Xauhaus |
|
coucoujojo | un site que les cpfer connaissent bien:
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 13-12-2007 à 17:59:46 |
Pkoi5 |
|
coucoujojo | un blog crée par greenled je crois:
|
vincebdx | Vraiment bizarre cette idée :
|
coucoujojo |
|
Xauhaus | En fait, il faudrait compléter ce fil, le fil montres, couteaux... par un méta-fil qui recense ce qui se fait de mieux dans chaque domaine (Bon, en fait ce serait un lien vers les premières pages des fils sus-cités, quitte à rénover les dites premières pages pour qu'elles égalent toutes la qualité de la TSPP1 du topic montres PS : De mon coté je prendrais en charge le fil tube fluorescent dès que je serai passé à la pratique Message édité par Xauhaus le 13-12-2007 à 18:12:13 |
coucoujojo |
|
coucoujojo | Xauhaus, elle est bien la glycine combat?
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 13-12-2007 à 18:16:21 |
Xauhaus |
La Glycine est vachement plus civilisée que les Marathons (Surtout sur son croco chocolat
Désolé, j'avais pas de lampe sous la main pour la photo. Mais moi je l'adore. Je ne lui fait des infidélités que pour les activités très à risque où je lui substitue une diver. En plus, elle a une valeur affective, c'est celle du Chat. Message édité par Xauhaus le 13-12-2007 à 18:23:09 |
yoda34 Chemical Worker |
fa ... | Revenons aux lampes
http://www.candlepowerforums.com/v [...] stcount=99 Message cité 1 fois Message édité par fa le 13-12-2007 à 18:58:44 --------------- PuissanceLED |
the_warrior in soviet ... |
Spiderkat |
Il n'y a pas ce problème car ils en expliquent le fonctionnement et il y a aussi un réglage vertical. Par contre ça peut être très intéressant sur route avec très peu de traffic venant d'en face.
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par lol3 le 13-12-2007 à 20:11:15 --------------- |
Xauhaus | Une nouvelle candidate dans ma recherche du graal : PhotonLight a sorti une nouvelle version de leur proton. Avant c'était une lampe à 5 nischias qui floodait. Maintenant leur version pro a juste une cree. Ca peut faire une AA sympa. Les premiers exemplaires sont arrivés chez les CPFers : http://www.candlepowerforums.com/v [...] ?p=2260994 Site officiel (laconique) http://www.photonlight.com/Proton- [...] hlight.htm
J'aime pas les rear clicky et j'aime pas la gestion des modes des Fenix Je finirais bien par trouver mon graal (J'aime bien la surefire titan pour la gestion des modes Message édité par Xauhaus le 13-12-2007 à 19:13:27 |
fa ... |
the_warrior in soviet ... |
|
fa ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Franchement, les encoches, il y a pire. Et puis ca permet de frimer devant les gens normaux en exhibant les encoches magiques qui donnent tout le puissance à la lampe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |