| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 19:49:47 ![]() ![]() |
M16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Eneloops commandées hier soir, parties ce matin........ Ledeliss, champion. |
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas ce clip qui rend l'engin étanche, mais le o-ring noir present juste a coté
Message édité par Dakans le 13-12-2007 à 21:39:57 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solitone |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
solitone | c'est pas ton régulateur qui merde ou un cour circuit??T'a pas un voltimettre??? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci d'arrêter de mettre des liens vers des sites sympas sur ce topic, je n'ai pas envie de finir sous un pont sans le sou. |
fa ... | Je ne sais pas quelle valeur a ta lampe, mais tu peux toujours tenter de contacter le fabricant pour un eventuel echange, ils semblent reactifs vu ce qu'ils ont fait pour la premiere ampoule --------------- PuissanceLED |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 23:08:20 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 13-12-2007 à 23:09:33 |
solitone |
|
fisfor |
Message édité par fisfor le 13-12-2007 à 23:15:08 |
the_warrior in soviet ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le pommeau de douche... |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
fa ... |
Xauhaus |
solitone | je me pose une quetion plutot interressant pour un mod miniature pense tu qu'avec l'osram http://www.amazon.com/Osram-Sylvan [...] B000G2B3AS
|
M16 |
|
solitone | vincebdx c'est en rapport a ta réponse page 439..... |
M16 |
M16 | le retour de la legion en tri led (154 dollars free shipping)
|
solitone |
M16 |
|
M16 |
|
fa ... | Soli, tu nous montres une ampoule 12v 100w donc qui bouffe au moins 8A et tu parles d'une pile 12v qui doit delivrer au mieux quelques centaines de mAh ...
fa ... | c'est encore pire:
fa ... |
solitone | OK merci....m16 je te haie, ton lien viens de données un coup de couteau a mon porte feuille |
solitone | je viens de recevoir mes 14250 1/2 AA 3.6 V 1Ampére!!seule regrette pas rechargeable........ |
M16 |
|
M16 |
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 14-12-2007 à 17:36:31 |
vincebdx |
|
fa ... |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
yoda34 Chemical Worker | vas y lolo, t'es un gagnant ! |
solitone |
|
daniel-12 | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |