| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 17:31:44 ![]() ![]() |
Xauhaus |
|
fisfor | en même temps, l'armée suisse .... |
Foxus666 | l'armée suisse il me semble qu'il y a plus de reserviste que de militaire Francais, et j'ai vu un reportage ils on des "fenetre camouflés" dans les montagnes qui s'ouvrent et ont vois des grosse artilleries qui dépasse, je me mefie de ce petit asterix entouré de l'europe moi Message édité par Foxus666 le 03-12-2007 à 18:09:58 |
fa ... | Ca y'est j'ai remonté l'ancienne led de ma sterops dans mon module maglite, elle y donne toute satisfaction pour ce que j'attends de la maglite (pas pire que la P4 qui y etait avant, alors que cette P4 s'entend à merveille avec ma sterops maintenant --------------- PuissanceLED |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 03-12-2007 à 18:45:40 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
vincebdx | Elles seront expédiées à partir du 8 décembre. |
Cree-cree |
|
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 19:02:25 ![]() ![]() |
fa ... | Stylo + laser + led + stylet PDA, j'ai Message édité par fa le 03-12-2007 à 19:15:38 --------------- PuissanceLED |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 03-12-2007 à 19:30:19 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
fa ... |
simaril |
|
SquiZZ |
|
fa ... |
the_warrior in soviet ... |
|
palm35 |
|
SquiZZ |
solitone |
|
solitone |
|
Nowa XOXO |
|
fa ... |
fa ... | Ca commence a sentir bon pour la nitecore defender --------------- PuissanceLED |
Deton@tor |
Dakans pouet pouet |
merci, tu m'en donne de + en + envie --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vincebdx |
|
the_warrior in soviet ... |
fa ... | ha ok, le lien j'ai meme pas fait gaffe, c'est la premiere reponse google d'ou mon 'au pif ' --------------- PuissanceLED |
Dakans pouet pouet | quelqu'un ce plaignai de la lisibilité du logo Nitecore sur le site Neolumen
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 04-12-2007 à 14:10:48 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fisfor |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
mister magoo | rooh le chieur ! Dites-donc, certains avatars me dérange beaucoup : Vincebdx : j'ai toujours l'impression que ton croco bougonne tes réponses et engueule tout le monde, Fa, je trouves que ton waf cherche à me dominer, grrr, je vais le mater le betail, moi ! fistor, j'ai plus envie de manger des bonbons quand je te vois !
Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 04-12-2007 à 15:18:38 |
Foxus666 | vous avez une petite idée des futurs lampes de fenix store, si il compte en sortir d'autre avant la fin de l'année ou ca semble bon pour 2008 les prochaines R2, R3, R4, et Z58 ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-12-2007 à 16:58:56 |
mister magoo | Z58 ??? |
m16 | z58
|
the_warrior in soviet ... | je pense qu'il disais ça comme si on disais :
|
Xauhaus |
Pour savoir ce que tu demandes au Père Noël ? Z58 c'est le nom du bin : R2,R3,R4,...,S1,S2,S3,S4,...,Z1,Z2,Z3,...,Z58 (800lumens par watt) Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 04-12-2007 à 17:45:40 |
illuminer |
|
mister magoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |