| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 07:46:23 ![]() ![]() |
fa ... | Shots de la T1 piqués sur cpf: P3D Rebel
T1
Message cité 1 fois Message édité par fa le 07-12-2007 à 10:14:35 --------------- PuissanceLED |
solitone | Vu la diférrence je regrette pas du tout ma p3d q5 ,la t1 ne semble pas apporter beaucoup plus niveau éclairage...... |
barnabe |
|
Pkoi5 |
|
solitone |
|
fa ... | C'est une P3D rebel la reference, donc deja inferieure a la Q5 que tu connais --------------- PuissanceLED |
infornal |
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 13:07:49 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
fa ... |
fa ... | Par contre, je suis super decu, c'est tout petit le diffuseur --------------- PuissanceLED |
barnabe |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Salut, T1 bien reçue, Merci Neolumen ! J'ai aussi résolu mon problème de fourniture en Maglite, J'ai souvent des collègues qui partent pour faire SAV aux US, mon chef de service part justement demain matin à Columbus dans l'Ohio. Si il à le temps, il va me ramener çe qu'il me faut Message cité 1 fois Message édité par Tetsuo Shima le 07-12-2007 à 18:09:05 |
fa ... | Juste un mot pour redire du bien si besoin en était de Neolumen: je leur ai cassé les c..pieds tout l'apres midi pour un probleme de P2D indémontable ... j'en étais arrivé à croire que le kit ne comportait pas le meme corps que la P2D toute seule ... mais apres explications et encouragements de Thierry tout roule, c'est moi qui n'osais pas forcer ...
--------------- PuissanceLED |
fa ... | J'en pense que je n'ai pas de luxmetre et pas de quoi faire des beamshots presentables --------------- PuissanceLED |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
fa ... | Pour les photos, un pote (celui que j'ai pollué à la P3DQ5) est bon de ce coté et bien équipé. On a prévu une rando nocture au printemps quand il passera chez moi, donc on aura quelques photos dispos.
Message cité 1 fois Message édité par fa le 07-12-2007 à 19:09:42 --------------- PuissanceLED |
vincebdx | Je viens de leur ramener quelques clients, enfin deux sûr Un gars au boulot cherchait une lampe pour son vélo, et paf sous le conseille d'un autre il était parti pour acheter une multiled ... là je débarque, attend un peu mon coco demain je te ramène la Ce matin je récupère la torche, "ok bon ben il y a pas photo c'est quoi le site où tu commandes ?" Les beamshots et les test en conditions réel, il n'y a rien de mieux . edit: Ca tombe bien, merci fa Message édité par vincebdx le 07-12-2007 à 19:31:00 |
fa ... | Voila ma T1 avec son slip en caoutchouc sur l'agrafe
barnabe |
|
vincebdx | Tiens donc je ne l'avais jamais vu cette torche ! Alimenté par une mini pile à combustible, 24-30H d'autonomie avec une vieille led luxeon 1W .
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 07-12-2007 à 19:51:43 |
the_warrior in soviet ... |
|
fisfor |
|
fa ... |
jamis68 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
raminoun | Bonjour à tous, c'est mon premier message, je viens de recevoir la T1 Merci Neolumen, je sort mon chien tous les soirs dans des chemins qui ne sont pas éclairé, avant j'avais une minimaglite AA, mon chien étant tout noir je ne le voyais pas à 5 mètres devant moi aussi je voulais trouver une lampe plus puissante et pas trop grosse pour tenir dans la poche je suis tombé sur ce forum qui à un très bon niveau technique et suite aux différents posts, j'ai acheté une P3 réflecteur lisse et la mon chien à 70m, je l’avais toujours en vu. Mais avec la T1 c'est encore mieux et je trouve la tenue en main plus agréable. Mon avis la P3 est parfaite pour bricoler et à avoir dans la poche, et la T1 pour les balades à pieds. (Je ne fais pas de vélos la nuit). |
fa ... |
fa ... | D'ailleurs a ce sujet mon avatar et moi partons tester la T1 dans les bois, a taleur :-) --------------- PuissanceLED |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 21:29:36 ![]()
|
barnabe | D'ailleures, y'a de moins en moins de maglite dans les films où on voit une lampe de poche..un signe sans doute |
raminoun |
yoda34 Chemical Worker | ALLO LA POLICE ??
|
barnabe |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Message édité par lol3 le 07-12-2007 à 23:25:07 --------------- |
solitone |
|
raminoun |
fa ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |