| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
coucoujojo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 25-11-2007 à 04:03:29 |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 04:01:36 ![]() ![]() |
M16 |
|
K-Surf undercover |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fa ... | A vue de nez ta bdion doit utiliser deux leds blanches classiques en 5mm, la zebralight utilise une Q5, ce n'est donc pas le meme monde. La zebralight crache fort (a fond bien sur , les autres modes sont plus doux), mais partout a la fois, donc aucune impression de spot lumineux, et pas besoin de tourner la tete, tout ton perimetre de vision est allumé exactement pareil.
--------------- PuissanceLED |
vlack |
fa ... |
fa ... |
fa ... | Je me sens de moins en moins seul , voici le dernier message de mon pote a qui j'ai conseillé la P3DQ5:
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 09:42:13 ![]() ![]() |
vlack |
vlack | Ayé --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fa ... |
arthas77 | Pour la Zebralight Q5 :
|
fa ... | Oui le low est tres faible, mais pour lire un bouquin dont les pages sont bien blanches il suffit, pour un texte sur un fond tres mat ou un peu passé il faut passer en moyen --------------- PuissanceLED |
fa ... | Par contre en groupe c'est pas evident de conserver la zebralight sans se faire engueuler copieusement toutes les trente secondes, ca arrose dans tous les sens, en low ca passe, en medium ou high c'est la guerre --------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 25-11-2007 à 12:48:14 |
ryo . |
coucoujojo |
|
fisfor |
|
coucoujojo |
|
dweis | 13 000 c'est tout ? tu veux qu'elle soit visible depuis la Lune la façade ? --------------- Carte des stations Vélib |
coucoujojo |
fa ... | Continuons comme ca et les bureaux de neolumen ressembleront à ca (en plus grand bien sur --------------- PuissanceLED |
Foxus666 | et sinon fenix store compte passer au R2 voir + avant noel vous pense ? |
Dakans pouet pouet |
il y en a une qui est sans aspérité et l'autre avec
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
a Bruxelles il y avait la tour Dexia (grosse banque), 145m de haut éclairé par des LEDs, le truc fort c'est qu'il y avait un écran tactile qui agissait sur le rendu des LEDs
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
palm35 | Concernant les frontales:
|
solitone |
|
solitone | appel a tous les collectionneure,si quelqu'un a une inva X 5 en rab,je veux bien lui rachetez d'ocas,j'en ai bien une mais vaut mieux en avoir deux pour la modeler(sur ebay a 12 euro )merci |
coucoujojo |
|
vlack |
solitone | Ok y a pas de soucie je voie d'abordavec mon innova aprés modification ,aprés je verrais a ce propos,t'aurais pas les plan tecniques???? |
ryo . |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, tu pourras même en acheter cinq ou six. |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 25-11-2007 à 19:25:49 |
caradec | Un nouveau sur le topic. Comme je cherche à améliorer l'éclairage de mon vélo, j'ai parcouru une bonne partie des + de 400 pages.
Message cité 1 fois Message édité par caradec le 25-11-2007 à 19:41:41 |
solitone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |