| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 19:52:43 ![]() ![]() |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
fisfor | salut les bidouilleux
|
solitone | Regarde ce quelle cosomment chacune d'entre elle!! |
fisfor | heu, non.
Message cité 3 fois Message édité par fisfor le 24-11-2007 à 20:26:01 |
solitone |
|
solitone | et oui une regul permet de mettre un voltage et amperage type |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il faut en avoir le coeur net, LEDELISS au rapport! |
fa ... |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 20:37:32 ![]() ![]() |
fa ... |
vincebdx |
Il se peut aussi qu'edge suite aux nombreux revendeurs retire 100 torches afin de leur vendre pour les alimenter rapidement. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-11-2007 à 20:45:42 |
solitone |
|
fa ... | Je crois que dans quelque temps je demanderai a ledeliss ses stats de vente pour le departement 46, j'ai quelques copains qui etaient prets a coucher pour que je leur donne une adresse pour commander 'une petite torche de malade' comme la mienne --------------- PuissanceLED |
solitone | Mais attendes quoi ces magazin pour fournir!!??Y'aurais une mafia magligt??,On doit surement menacée le pauvre commercant ou quoi?,(normalement le fric appelle le fric,Non,,,??? |
fisfor |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 24-11-2007 à 21:08:12 |
fa ... | Si tu mets un regul regle sur 1A sur cette led par exemple, il fera monter la tension jusqu'a ce que l'intensité dans la led arrive a 1A (dans les limites de ses capacités bien sur)
fa ... |
solitone |
|
fa ... | La resistance du corps de la lampe doit pouvoir etre negligée si tu travailles en dessous de 500-600 amperes --------------- PuissanceLED |
solitone |
|
fa ... | En gros je voulais dire : t'embetes pas avec la resistance du corps de la lampe, c'est pas ca qui va gener ta torche
fisfor |
|
solitone |
|
fa ... | J'ai l'impression qu'il y a de sacrés gros cons bornés dans les admins de cpf et qui si tu sors de leur ligne ca sabre direct (du genre critiquer cpf ou surefire --------------- PuissanceLED |
the_warrior in soviet ... | ué CPF c'est tous des e-nyar en herbe |
fa ... |
vincebdx | Suite à ce ban de cpf, Lightreviews a créé son propre forum http://forum.light-reviews.com/ . Il faut dire que le ban n'est pas justifié, suite à quelques remarques non agressives sur la fusion des topics de la nitecore, il s'est fait éjecter direct .... Message édité par vincebdx le 24-11-2007 à 22:28:06 |
the_warrior in soviet ... |
solitone | Rassurer moi les gars les réguls sur dx sont prét a l'emploit,je pose la question parce que y a des photo ou il manque des elements!! |
fa ... | .
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Photos du montage?
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Eneloop dispo chez Neolumen. Site à mettre à jour.
|
yoda34 Chemical Worker | NEOLUMEN is back, with a vengeance |
solitone |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
solitone | quelle les combinaison possible avec les corp de la page speciale de nuelemes??peut-on mettre deux corps de P2P bout a bout?? |
coucoujojo | petite question:
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 25-11-2007 à 04:03:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |