| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 13:11:07 ![]() ![]() |
solitone |
|
fa ... | Le wf138 de neolumen permet de charger les 3V et 3.7V en cr123 Zebralight Q5 recue Message cité 1 fois Message édité par fa le 24-11-2007 à 13:22:49 --------------- PuissanceLED |
fa ... | et les 18650 ne rentrent pas dans une P3DQ5, les 17670 oui, mais un peu moins de capacité (1800 mah contre 2200-2400) --------------- PuissanceLED |
vincebdx | L'explication sur le fonctionnement du forum (balise image,lien,...) : http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/
|
solitone |
|
solitone |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
solitone | quelqu'un a déja démonter une inova 5??je trouve le systeme de ressort trés interressant |
m16 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 14:24:45 ![]() ![]() |
fisfor |
|
fa ... | Le wf139 est vendu par AW sur cpf (comme les accus) , ou sur DX par exemple, peut etre que neolumen peut en avoir sur commande ? --------------- PuissanceLED |
fa ... |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
solitone |
|
coucoujojo |
|
solitone |
|
the_warrior in soviet ... |
y'a Gum, mimil. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 24-11-2007 à 15:24:44 |
solitone | pour ceux qui utylise des AA
|
solitone |
|
Dakans pouet pouet |
purée elle est bien usé ta 6P
avec la 6P pas vraiment le choix pour la prise en main, ont la tien a pleine main avec le pouce sur le bouton au cul de la lampe, ce bouton n'est pas un click
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
coucoujojo |
|
Deton@tor |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je plussoie, il est très efficace. Il remplace même une bougie en cas de coupure de courant: on met le diffuseur sur la lampe et la lampe sur la table. |
Deton@tor | Cool, j'ai bien fait de le prendre alors.
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Perso, j'en ai pris 3: un pour l'appart, un pour la bagnole et un pour ma mère à qui j'ai offert une L2D.
|
arthas77 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
arthas77 |
arthas77 |
|
|
|
Dakans pouet pouet |
en meme temp avec la puissance de ces lampes, tu dirige le beam vers un plafond clair et toute la piece est éclairé
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Certes. Mais j'ai essayé entre les deux et le diffuseur est quand même plus efficace pour éclairer partout. |
fa ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je pense que Neolumen doit se fournir directement chez EDGE et pas passer par un forum. Mais bon, on ne sait jamais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |