| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
al0 | Reprise du message précédent :
comme patator_bzh, je l'avais acheté chez Mistergooddeal, version V33, je crois environ 42 euros port compris il y a 8 mois. Message édité par al0 le 24-11-2007 à 00:22:36 |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 00:21:35 ![]() ![]() |
solitone |
|
al0 |
les habitants de la forêt ont du croire que le soleil s'était levé! Message édité par al0 le 24-11-2007 à 00:27:26 |
frogy3 clair obscur? |
|
daniel-12 |
|
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
solitone |
|
Deton@tor | Salut ! Jusqu'à maintenant je ne m'interessais pas trop aux lampes (Je connais que les maglight) J'en ai 3 modèles en taille mini. Bref je cherche une bonne lampe assez petite (~ de la même taille que ma mini maglight). La priorité étant quelle éclaire bien et quelle soit fiable. J'ai regardé le 1er post mais il y a vraiment trop de modèles Thanks Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 24-11-2007 à 01:17:26 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
frogy3 clair obscur? |
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 01:15:18 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 24-11-2007 à 01:21:58 |
al0 | +1 elle fait la même dimension à 2 mm près que ta mini mag. http://www.neolumen.fr/forum/forumf.htm Message édité par al0 le 24-11-2007 à 01:34:28 |
solitone |
|
Deton@tor | Cool, merci tout les 3 pour votre réponse --------------- Mon matos | Mon Feedback |
the_warrior in soviet ... | delai neolumen : 48h |
solitone |
|
Deton@tor | Ok, merci pour tous ces conseils/infos rapides Edit : Voila, lampe commandée ! Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 24-11-2007 à 04:21:10 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
fa ... | Pour les beamshot du paquet de L2D, je ne pourrai pas : - Je n'ai plus que 2 L2D comme dit plus haut Mais je ne vois pas trop le risque d'avoir un eclairage carré, de toutes facons si tu mets plusieurs lampes sur ton guidon tu peux les regler pour etaler le beam comme tu le veux, que ce soit en AV AR ou en Droite Gauche. Pour ma part je pense que je partirai sur 3 lampes : Et me connaissant je prendrai en plus une frontale et une lampe sur le casque, plus éventuellement deux autres lampes sur chaque tube de fourche, plus un feu arriere, plus quelques lampes dans la poche, des batteries dans le camelback Autre point, comme sur les voitures, plus l'eclairage part de haut plus il est efficace et utile pour voir les petits reliefs (un caillou dans un sentier n'apparait pas de la meme facon si tu l'eclaires en lumiere rasante (lampe basse) ou au contraire si tu le prends de haut (lampe sur le casque par exemple) Message cité 1 fois Message édité par fa le 24-11-2007 à 09:11:40 --------------- PuissanceLED |
fa ... | De la meme facon, comment tenez vous vos lampes pour les ballades à pied ? Moi je la tiens un peu comme un sylo avec trois doigts vers la tete et le corps reposant sur le pli du pouce, et la main à la hauteur de l'epaule, ca eclaire beaucoup mieux que betement a bout de bras a hauteur de la ceinture. (et ce n'est pas une position fatigante en fait contrairement a ce qu'on pourrait penser, par contre quand tu as deux torches en les tenant comme ca tu marches un peu comme robocop (rouillé en plus Message cité 1 fois Message édité par fa le 24-11-2007 à 09:12:08 --------------- PuissanceLED |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
the_warrior in soviet ... |
|
Asterisk |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
solitone |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-11-2007 à 12:00:56 |
solitone |
barnabe |
|
solitone |
|
solitone | désoler faute de frppe 0.8 a 1 ampére |
the_warrior in soviet ... | utilise des 18650 ce sera mieux |
coucoujojo |
|
solitone |
|
coucoujojo |
solitone |
|
the_warrior in soviet ... | c'est celui de neolumen ?
|
coucoujojo | perso je préferre le dsd, on peut lui brancher une autre source d'alim, genre alume cigare... |
the_warrior in soviet ... |
|
solitone | Existe t-il des battery rechargeable plus puissant que les 18650??je vois que sue néolumen il y a des p300 ou p600 mais n'indique pas le voltage ni l ampérage ?, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |