| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
mister magoo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 02-12-2007 à 12:24:44 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 12:24:06 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
fa ... |
the_warrior in soviet ... | comme sur CPF
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, j'en prendrais une troisième, puisque "jamais deux sans trois"... |
mister magoo | Vous m'aidez pas là ! |
Dakans pouet pouet |
de ce que je vient de voir sur le net, c'est 2 engin plutot différent
Message édité par Dakans le 02-12-2007 à 13:20:56 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, j'attends de voir un test de la version de production. |
barnabe | T1 pour la puissance, P3DQ5, parce que tout le monde en parle, et pour pouvoir comparer avec la T1 (:o), et la nitecore pour son interface utilisateur aux ptits oignons...
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 13:44:37 ![]() ![]() |
mister magoo | Bon je me casse...
|
Jackson13 | FrenchyLed, à quand le Nyogel chez NEOLUMEN ? |
barnabe |
|
barnabe |
|
palm35 |
|
Jackson13 |
|
mister magoo | oups...
|
M16 |
|
barnabe |
|
mister magoo | la premiere, c'est vraiment une torche de collectionneur ! parceque je l'imagine pas au fond de ma poche comme ma p2D. Mais elle est vraiment belle.
|
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Elle ne donne pas l'heure. |
fa ... | J'aime beaucoup la photo pour aider ... c'est une L1D avec une tete de P2D --------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tête de L2D. |
barnabe | Le monde est décidemment mal fait..ce que j'aimerais, c'est une P3D ou une P2D avec l'interface de la nitecore.... |
barnabe |
|
solitone |
|
SquiZZ | Je viens de tomber sur la lumapower avenger :
|
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah oui, sympathique. |
barnabe |
|
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 02-12-2007 à 15:40:52 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sparce que c'est une L0D Q4, homme de peu de foi. |
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 02-12-2007 à 15:40:22 |
barnabe | ce qui me plait surtout dans cet lumapower, c'est le clickie, même sur une petite lampe comme ça, je préfère...ça me donne une bonne petite idée de mod ça..un clickie pour la L0D... |
barnabe |
|
SquiZZ |
Message cité 2 fois Message édité par SquiZZ le 02-12-2007 à 15:50:31 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |