| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 16:09:21 ![]() ![]() |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 23-11-2007 à 16:14:06 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 23-11-2007 à 16:12:43 |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Salut,
|
Dakans pouet pouet |
si c'est la meme LED utillisé entre la Rebel et le Q4, alors la différence de puissance doit ce payer sur l'autonomie, CQFD
je m'insurge, une solitaire c'est tres bien pour éclairer ... le trou de la serure quand ont ne le trouve pas, c'est aussi éfficace qu'un briquet, a part qu'un briquet + vent ça ne va pas trop ensemble Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 23-11-2007 à 16:49:46 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
illuminer |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
illuminer |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 17:27:12 ![]() ![]() |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 23-11-2007 à 17:33:37 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut mieux aller sur Neolumen, bourdaÿl!!!!!!! |
illuminer |
|
kaltan1 | Moi je veux bien aller sur neolumen si les créateurs m'offrent une Fenix L0D --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
yoda34 Chemical Worker | ou prendre un diffuseur mais si c'est pas compatible avec la L0D, ça sert toujours, |
vincebdx | Pour ceux qui s'intéresse au HID un test de la Xenide AEX20W HID Flashlight sur lightreviews |
barnabe |
|
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... | la l0d Q4 est compatible avec les 10440 ? |
al0 | j'ai aussi acheté une L2D premium 100 pour mon vélo chez néolumen il y a quelques jours, quelle puissance ! Un ami qui l'a vue et essayé (depuis mon balcon dans la nuit noire) à la maison m'a dit "quoi c'est cette minuscule "ampoule" qui éclaire aussi fort!" Il n'en revenait pas. pareil pour le bref "flash" en mode low, cela ne me gène pas. Message cité 2 fois Message édité par al0 le 23-11-2007 à 21:43:58 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bientôt, il y aura le système de fixation Fenix, carrément. |
fa ... | Pour le flash des L2D c'est moi qui avais posé la question , mais depuis j'ai eu plusieurs réponses ... et surtout j'ai 4 L2D sur mon bureau, j'aime bien vérifier par moi même --------------- PuissanceLED |
al0 |
al0 | le système de fixation fenix sera dispo chez néolumen? edit: ben il est dispo... je viens de le voir grâce à frogy3 Message cité 1 fois Message édité par al0 le 23-11-2007 à 22:28:40 |
al0 |
fa ... |
Message cité 1 fois Message édité par fa le 23-11-2007 à 21:56:05 --------------- PuissanceLED |
frogy3 clair obscur? |
|
solitone |
|
frogy3 clair obscur? |
|
solitone |
|
frogy3 clair obscur? |
|
frogy3 clair obscur? |
|
frogy3 clair obscur? |
|
frogy3 clair obscur? |
|
fa ... | Je n'ai pas fait attention a l'autonomie parceque je m'en sers essentiellement pour des balades courtes (30 a 60 minutes) et donc toujours en mode turbo. Et je fais tourner mes accus regulierement en ce moment car j'en ai pas mal de vieux a ressuciter.
--------------- PuissanceLED |
al0 |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |