| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 13:15:35 ![]() ![]() |
rxtx_2 | pour comparer j'ai une maglite standard 2 grosse piles ça fait combien de lumen? --------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
solitone |
|
rxtx_2 |
rxtx_2 | de toute façon elles sont en rupture de stock --------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Lesquelles? |
Dakans pouet pouet |
MagLite 2 grosse pile de type D ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kaltan1 | Bonsoir à toutes et à tous
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 17:59:19 ![]() ![]() |
mister magoo | bonjour, Aie aie aie... Avis aux utilisateurs de ce topic, ne cliquer pas sur les liens de la signature de Kaltan1....ou bien vous aller encore dépenser beaucoup d'argent...edit : TAF 28
Mais il y a plus petit. D'abord il te faudrait savoir quels type d'accus tu veux utiliser, et si tu prefères allumer ta lampe en pressant un bouton (au cul pour les Fenix), ou en tournant la tête. Question luminosité, aucune ne peut decevoir, donc c'est vraiment la taille/type d'accus et manipulation de mise en route exctinction qui doivent d'abord attirer ton attention. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 22-11-2007 à 18:35:33 |
mister magoo | c'est sûr qu'autant prendre une LOD...plus cher mais déja sérieuse et de "pratiquement" même encombrement que la E1. J'ai le wave leatherman, tu ne peux etre déçu... edit : en fait kaltan1, aucune Fenix ne peux te décevoir si tu laisses de coté la E1. Non pas qu'elle soit pas bien, mais 12 lumens ça ne va pas te bluffer...une super key chain, quoi ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 22-11-2007 à 18:55:14 |
illuminer |
|
the_warrior in soviet ... |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah oui, et bien sûr, John a mis la petite key chain dans le paquet. |
mister magoo | Cool, c'te nombre de testeurs de T1 ici ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je tiens à avertir mes admirateurs: je n'ai pas commandé de T1. |
Asterisk | Ouaip, vivement une mesure de lux de cette P1, qu'on sache à quoi s'en tenir. |
kaltan1 |
kaltan1 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Neolumen, of course. |
kaltan1 |
yoda34 Chemical Worker |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
kaltan1 |
Foxus666 |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Message édité par patator_bzh le 22-11-2007 à 21:22:26 |
Dakans pouet pouet |
corp L2D + difuseur + gel
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Message édité par patator_bzh le 22-11-2007 à 21:24:07 |
solitone | Pluq chere que les leds luxéons??
|
fa ... |
solitone | l'inox est t'il un bon conducteur?,,
|
fa ... | pa rapport a du cuivre non , mais tout est relatif vu les intensités auxquelles on travaille ici ...
--------------- PuissanceLED |
solitone | si quelqu'un a ce modelle de lampe je suis pret a lui racheter d'occass.. a débattre..)Pour la modifier...Merci
|
solitone |
|
vlack | Je ne peux plus attendre une éventuelle frontale Fenix, je me retiens pour ne pas commander une zebralight --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |