| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 20:59:15 ![]() ![]() |
palm35 | En tout cas, je voudrais remercier Neolumen, car les prix pratiqués sur son site sont les moins chers par rapport aux autres boutiques situés en Europe, (et je ne parle même pas des prix pour les membres de ce forum !)
Message cité 1 fois Message édité par palm35 le 21-11-2007 à 21:02:08 |
fa ... | Foxus: Moi si, je viens de le faire Message édité par fa le 21-11-2007 à 21:00:54 --------------- PuissanceLED |
Joshua74 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le fameux taux de change magique: 1$ = 1€. Message édité par patator_bzh le 21-11-2007 à 21:04:14 |
solitone | Je viens de finir ma commende sur dx,pas pris les 17§!§ de chez emsalors que par avions c'est gratuits ,j'esperre que j'ai pas fais une connerries!! |
fa ... | Petite balade pour tester la L2D Q5 : je suis ravi, aussi puissante que la P3Q5, quasi impossible de les distinguer ! et un poil mieux que la rebel 100 selon mes souvenirs (de toute facon les teintes n'ont vraiment rien à voir, donc pas evident à comparer à vue de nez) Message édité par fa le 21-11-2007 à 22:28:26 --------------- PuissanceLED |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fa ... | J'ai deja les deux, mais je ne veux pas les sacrifier ... et je me suis promis de ne plus acheter de lampe pour le moment (mais cette promesse ne comprend pas les pieces detachees de lampe, nuance Message cité 1 fois Message édité par fa le 21-11-2007 à 22:31:37 --------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La raidfire va être dispo dans pas longtemps, ne t'inquiète pas... |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 22:32:35 ![]() ![]() |
fa ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | |
solitone |
|
vlack | Bon elle vient quand cette frontale Fenix bourdel --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Xauhaus |
fa ... | nnooonnn pas de frontale fenix , pitié --------------- PuissanceLED |
solitone | hum..Hum ok mais si je comprend bien un peu moins de lumens mais plus d'autonomie??Moi aussi je serais surement interraissser.... |
fa ... | Non pas moins de lumens, peut etre meme un chouia plus, et pour l'autonomie ce n'est pas certain non plus que je sois gagnant, mais je fais surtout cela car j'ai un gros paquet d'accus 17670 sous la main. En outre en envoyant 3.7v dans le driver prevu pour 3V , j'ecourte peut etre sa vie ... En gros c'est une bidouille qui m'amuse et m'arrrange, mais que je ne recommande pas faute de recul et d'info detaillée. --------------- PuissanceLED |
solitone | OK message reçus |
solitone |
|
rxtx_2 | merci! --------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
rxtx_2 | une petite question sur ces lampes ont peu choisir l'intensité de d'éclairage? --------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
solitone |
|
rxtx_2 | la P1D CE est livrée sans étui? --------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
solitone | livrée avec étuit normalement(je précise car j 'ai mal lue le début de ta question..) |
rxtx_2 | bon je crois que je vais la commander. Normalement c'est livré en combien de temps? --------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
rxtx_2 | c'est quoi la difference entre une P1D et une P2D car bizarrement la P2D est moins chère --------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
solitone |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les séries P n'utilisent pas des piles AA ou AAA. Il faut acheter des accus CR123, attention. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais il y a toujours le "souci" de la compatibilité P2D avec les accus 3.7V (perte de certains modes), il me semble. |
solitone | Je crois de mémoire que tu n'as plus que le mode turbo donc attention aux battery cr123 3v et 3v7!!! |
rxtx_2 |
--------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
solitone | http://www.neolumen.fr/forum.htm
|
solitone | Un conseille si tu veut pas payer les frais port depasse les 30 euro prend un chargeur et batterry tu seras gagner a logt terme(y'a pas de petite d 'economie) |
rxtx_2 | bon vu la compléxité des CR123 je vais plutôt opter pour la L1T v2.0 --------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
solitone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |