| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 15:50:46 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
je ne connait pas bien la techno LED, mais avec une ampoule normal il suffit d'augmenter le voltage et zou sa éclaire +
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fa ... | Je n'aime pas du tout le sentiment que donne une L0D en mode éteint : il faut tellement dévisser la tete (c'est une twistie) qu'on se dit qu'on va la retrouver completement demontee dans le fond de sa poche. --------------- PuissanceLED |
solitone |
|
fisfor | t'as pas un problème avec ta lod ?
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 21-11-2007 à 19:26:20 |
fa ... | Pour la L0D, oui en devissant peu ca s'eteint, mais si tu pousses la tete vers le corps a ce niveau de devisssage, ca se rallume, et je n'ai pas envie d'avoir une couille qui clignote quand je me penche avec la lampe dans la poche de mon jean --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 19:18:41 ![]() ![]() |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
vincebdx |
Pourquoi l'Espagne ? C'est parce que tu te débrouille bien en espagnole ou une condition d'edge afin d'avoir plusieurs revendeurs en Europe ? Cependant la mise à jour du site en plusieurs langues risque de prendre du temps Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 21-11-2007 à 19:26:56 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
Message édité par patator_bzh le 21-11-2007 à 19:40:05 |
|
solitone | LEDELISS Posté le 21-11-2007 à 18:33:46 |
coucoujojo | j'en peux plus j'ai réservé une RaidFire. |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 21-11-2007 à 20:01:24 |
Jackson13 | LEDELISS, à quand les tubes de Nyogel et les ENELOOP ? |
solitone |
|
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 21-11-2007 à 20:08:40 |
fa ... | Paypal c'est hors taxe jusqu'a la validation, ca fait bizarre mais c'est comme ca
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 21-11-2007 à 20:16:44 |
fa ... | C'etait combien la T1 avant correction de ledeliss ? (oui je sais, je commande comme un porc sans regarder le prix --------------- PuissanceLED |
vincebdx | Autant pour moi Message édité par vincebdx le 21-11-2007 à 20:15:31 |
Joshua74 |
|
fa ... | Merci. Pour nitecore je me suis trompé, les prix officiels c'est $79.90 pour la defender edit Message cité 1 fois Message édité par fa le 21-11-2007 à 20:18:06 --------------- PuissanceLED |
|
vincebdx | Pour la raidfire j'avais mal lu : "Tactical forward clicky switch" et changement de mode en tournant la tête |
the_warrior in soviet ... |
|
Jackson13 |
|
fisfor |
|
fa ... | Toujours dans ma génèse du mouton fenix a 14 pattes:
fa ... |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Il faut juste que je vous explique.
|
|
|
Foxus666 | fa je suis pas sur que la tete de L2D se visse sur le corp de la P3D.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |