| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent : --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 19:35:49 ![]() ![]() |
fa ... | Pas concerné, j'ai pas dix copains --------------- PuissanceLED |
the_warrior in soviet ... |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Foxus666 | fa il l'a recu sa p3d q5 ? qu'elle a était ses impressions de débutants lol ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 20-11-2007 à 21:04:54 |
vincebdx |
A mon avis on n'est pas obligé de dévisser completement le support pour enlever la torche (1-2 tours seulement) Reste à voir si les pas de vis sont bien étudiés pour ne pas qu'elles se dévissent avec les vibrations. Qu'est ce qui te déplaît ? Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 20-11-2007 à 21:13:50 |
Dakans pouet pouet |
il y a un diffuseur horizontal avec ? histoire d'élargir la zone éclairé
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
yoda34 Chemical Worker |
|
vincebdx | Non, non ce n'est que le support. |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 21:15:17 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
vlack |
remy b |
fa ... | Moi l'eclairage de velo c'est pour rouler dans les sentiers, j'habite a 50 bornes de la premiere petite ville et jamais je n'y mets les pieds --------------- PuissanceLED |
vlack |
vlack |
solitone |
|
solitone | je trouve le bouton noir un peu soule,me serais t il possible de l'avoir en arange ,est-il plus régide???,Merci |
solitone |
|
Dakans pouet pouet | tu sais, il y a ce bouton qui est bieng -> --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solitone | Désoler mais je n'arrive pas a aller sur ton lien....Merci quand méme
|
Dakans pouet pouet |
ben c'est censé etre une norme obligatoire pour tout véhicule, et un vélo c'est un véhicule --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vincebdx |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jackson13 |
vlack |
Dakans pouet pouet |
lien ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
vincebdx |
Je sais, mais ça m'a l'air toléré . Message édité par vincebdx le 20-11-2007 à 22:30:23 |
Dakans pouet pouet |
de rien laisse tomber
en france je ne sais pas, mais en belgique c'est "la grande mode"
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le dollar est bas, le dollar est bas.... |
solitone |
|
fa ... |
vlack | IWH400 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Thom39 | Salut à tous et à toutes,
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Foxus666 | merci thom39 tres sympa |
Dakans pouet pouet |
ben quesque tu veut, le temp passe et les "tenors" changent l'un apres l'autre, MagLite puis SureFire (la production actuelle ne m'impréssionne pas) et maintenant Fenix
55david |
--------------- SUREFIRE: U2,L5,L4(body VG1 et VG2),E1L,E2L,G2 FENIX: L1T(cr123 body),P1D CE(Leef Body) MAGLITE: 4D(upgrade TERRALUX SSC P4),3D,MiniMag 2AA STREAMLIGHT: Argo HP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |