| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 20:44:03 ![]() ![]() |
solitone |
fa ... | pulse width modulation : modulation de largeur d'impulsion en francais, en gros ca eteint et allume la lampe tres vite , la brillance resultante est inférieure au regime plein mais l'oeil ne percoit pas le clignotement (c'est un integrateur dans ce cas la) --------------- PuissanceLED |
barnabe |
Message édité par barnabe le 19-11-2007 à 21:41:23 |
fa ... | la nitecore marche sur ce principe, mais a une frequence superieure aux fenix ce qui fait que les gens sensibles a l effet stroboscopique peuvent le detecter sur la fenix mais ne devraient pas etre genes avec la nitecore --------------- PuissanceLED |
fa ... | le support technique de ce thread est aussi efficace que le service expedition de neolumen, et c'est pas peu dire --------------- PuissanceLED |
barnabe |
|
fa ... | Non, j'ai lu cette critique a propos d'une fenix que je n'ai pas mais je ne sais plus laquelle, sans doutes une 1XAA style L1D . Sur mes P1D ou P3D je ne sens aucun probleme --------------- PuissanceLED |
remy b | beaucoup d'interrogations levées ces derniers posts.
|
SquiZZ | En principe seules les L0x utilisent un PWM |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 21:51:40 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il me semble que seules les L0D sont à PWM. Message édité par patator_bzh le 19-11-2007 à 21:53:04 |
fa ... | Oui, une recherche rapide sur cpf avec fenix+pwm parle effectivement surtout de la LOD --------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je le remarque légèrement sur ma L0D CE en bougeant rapidement, mais ce n'est pas ce que je qualifierais de "gênant". |
SquiZZ | LE lien de référence : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=155926
|
solitone | Putain,j'ai affaire a des génies ma parrole??!!!En tout cas merci!!! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fa ... | Oui ca roule, mais ca n'est pas optimal pour les batteries ... enfin si j'en crois les sites lus, apres c'est peut etre un peu de la prise de tete pour pas grand chose ... je charge actuellement mes 17670 et 18650 avec le chargeur ultrafire des cr123, il ne crache que 150 ma, c'est longuet mais ca marche. Par contre le dsd il me semble qu'il n'a qu'un canal , faut eviter de lui mettre des batteries disparates Message édité par fa le 19-11-2007 à 22:43:49 --------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Exact. |
fa ... | Moi j'ai compris que le mieux pour les liion etait une charge entre 0.5C et 1C ... mais c'est quasi religieux ou politique le sujet de la charge, autant d'avis que d'intervenants en generale --------------- PuissanceLED |
Dakans pouet pouet |
je lit que beaucoup de gents recherche ces accu la, je ne voie que ça, Eneloop par ci, Eneloop par la
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
barnabe |
|
barnabe |
|
solitone | j'avais mal lue: 350mA - 1000mA drive current
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
barnabe |
|
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Un petit test des Eneloop (avec commentaires de Sanyo):
|
barnabe |
|
Dakans pouet pouet |
justement si, c'est la page des accu a faible auto-décharge, la page des accu 'normaux" c'est celle-la http://www.fotonmag.cz/svitilny/ba [...] a-baterii/
Message édité par Dakans le 20-11-2007 à 00:01:19 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Etude de la décharge des Eneloop:
|
barnabe |
coucoujojo | je cherches un chargeur solaire pour charger piles lithium, tel portable gps.... |
solitone |
|
the_warrior in soviet ... | chez Dx y'a des chargeurs solaires
|
coucoujojo |
|
the_warrior in soviet ... |
|
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 20-11-2007 à 01:07:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |