| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
55david | Reprise du message précédent : --------------- SUREFIRE: U2,L5,L4(body VG1 et VG2),E1L,E2L,G2 FENIX: L1T(cr123 body),P1D CE(Leef Body) MAGLITE: 4D(upgrade TERRALUX SSC P4),3D,MiniMag 2AA STREAMLIGHT: Argo HP |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 16:07:37 ![]() ![]() |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
toutancamion La puissance de la FONK | je viens de recevoir le bulbe a 3 LED de chez dx |
Pkoi5 |
solitone |
|
toutancamion La puissance de la FONK |
|
Pkoi5 | |
solitone |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:39:36 ![]() ![]() |
|
illuminer | La T1 a l'air d'avoir un niveau de finition plus élever en tout cas sur les photos. |
fa ... | j'ai du mal a la juger en photo la T1, je vais devoir en prendre une pour juger --------------- PuissanceLED |
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
illuminer |
|
solitone | En tout cas c'est gros tu met quoi comme type de pile?,diametre et longueur??,merci |
|
M16 |
|
palm35 | La TI sur http://www.coltelleriacollini.it/fenix/index.html à 69.50€ disponible vers le 10 décembre
|
fa ... | y'a pas mal de torches en 18650 ou en 17670, et souvent selon le regul ca peut remplacer des cr123 (pas le 18, souvent trop large) Message édité par fa le 15-11-2007 à 19:19:00 --------------- PuissanceLED |
fa ... |
|
Foxus666 | ptain le topic de ouf, 15 pages sur cpf pour la nitecore, on a l'impression que c'est le messie |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
solitone |
|
Foxus666 |
|
M16 |
|
lucienzaf |
|
fa ... | a propos de vélo, c'est tentant ca
--------------- PuissanceLED |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
|
the_warrior in soviet ... | L0D Q4 que LEDELISS veux nous proposer |
fa ... | Une idée de la date de dispo des T1 chez neolumen ? et du prix ?
--------------- PuissanceLED |
fa ... | En fait je cherche une torche à leds à cout raisonnable qui me fasse dire "ouf un peu de calme" quand je me mets ma p3dq5 en plein dans l'oeil --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |