| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 00:29:04 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
fa ... | Dans l'armée, si tu veux la porter au quotidien, il faut un truc qui reste dans ta poche et pas un monstre accroché a ta ceinture à mon avis. Je partirais donc sur une p3DQ5 si tu n'as rien contre les batteries cr123, sinon une nitecore quand elle sera dispo, voire une L1TV2 en restant chez fenix. Les deux dernieres sont en AA, format plus classique peut etre pour un baroudeur. Sinon d'apres un pote militaire, la dotation normale c'est toujours l'espece de cochonnerie kaki a 2*LR20 (la coudée), mais ils ont dans certain cas des lots de frontales petzl. Je ne sais pas quel modele
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Pas faux pour la nitecore --------------- PuissanceLED |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 16-11-2007 à 10:24:15 |
fa ... | Fenix, chez neolumen
johnny21 | est au niveau de la prise en main???? |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 10:22:50 ![]() ![]() |
barnabe |
Sinon il y a les série L2P, L2T qui utilisent des plus classiques piles AA, plus facilement trouvables. un peu moins puissantes que la P3D, et plus longues. Mais elles sont très bien aussi. Et au moins avec une LED, on ne rieque pas de changer l'ampoule... Message édité par barnabe le 16-11-2007 à 10:44:13 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Au niveau puissance, je pense que tu risques d'être surpris.... |
fa ... | Tout comme barnabe --------------- PuissanceLED |
johnny21 |
|
barnabe |
|
barnabe | je reposte le bon lien déja posté par fa je crois. |
fa ... |
fa ... | A propos des lumens, quel est leur rapport à la perception de l'oeil ?
Xauhaus |
|
the_warrior in soviet ... | bah tu prend un chargeur et des accus pour la p3dq5 |
the_warrior in soviet ... |
|
fa ... |
M16 |
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 16-11-2007 à 13:21:35 |
johnny21 |
|
fa ... | prend une p3DQ5, deux accus et un chargeur pour commencer chez neolumen, tu seras content des produits et du service, j'en suis convaincu --------------- PuissanceLED |
skezi | Bonjour tout le monde, je suis nouveau alors voila la mienne en provenance de dealextreme |
ilium Candeur et décadence | Pour un militaire, je trouve que d'avoir un format de pile qu'on trouve partout et facilement est un avantage.
--------------- Non rien... |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 16-11-2007 à 15:00:05 |
johnny21 |
|
coucoujojo |
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Quels sont les meilleurs prix pour des Eneloop? J'ai trouvé un fournisseur, mais je veux vous offrir les bons prix... |
johnny21 | une petite question,a partir de combien de "lumens" une lampe vous semble "correct"
|
|
fa ... |
solitone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |