| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 09:27:02 ![]() ![]() |
fa ... |
fa ... | pour revenir a la p1d (j'en ai une aussi --------------- PuissanceLED |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
x-ben |
|
vincebdx |
Ce qu'il y a d'embêtant avec les leds blanches 5mm c'est qu'elles supportent assez mal d"être suralimentées . Dans le temps, le phosphore se désagrège et la led diminue en puissance, sans parler de la protection epoxy qui réduit limite le refroidissement de celle-ci.
Message édité par vincebdx le 10-11-2007 à 11:07:42 |
fa ... |
fa ... | Premiere Nitecore arrivée chez un testeur !
vincebdx | Juste quand je tombe sur le topic Cool on devrait avoir le test complet d'ici ce soir sur son site http://www.light-reviews.com/ Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 10-11-2007 à 10:27:00 |
solitone |
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 09:58:29 ![]() ![]() |
solitone |
|
fa ... | Beaucoup de lampes utilisent le corps, donc le filetage, pour la masse, je prendrais donc le conducteur, l'isolant n'ayant d'interet que peut etre au cul de l'inter et a certains endroits de la tete ... --------------- PuissanceLED |
barnabe | Dans le doute, prends les deux |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | barnabe, vil tentateur. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 10-11-2007 à 12:44:04 |
fa ... | on déconne on déconne, mais je viens quand meme de démonter une lampe pour mettre de la pate thermique entre l'étoile et le support en alu --------------- PuissanceLED |
the_warrior in soviet ... |
|
chin jo | Perso graisse à vide du labo, volume de un grain de riz par lampe, ca marche impecc depuis des mois. Sèche pas, évapore pas, protège le filetage.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-11-2007 à 14:01:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
K-Surf undercover |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce que je n'ai pas encore compris, c'est s'il faut enlever le joint pour l'enduire de graisse? Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 10-11-2007 à 13:31:45 |
barnabe |
|
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci. |
fisfor |
Message cité 2 fois Message édité par fisfor le 10-11-2007 à 13:54:07 |
dans ce cas achète du nyogel sur CPF Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 10-11-2007 à 13:57:39 |
SquiZZ |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mouais, chuis sûr qu'en fait, tu étales la graisse molécule par molécule avec ton microscope à effet tunnel. |
fisfor |
|
dersie |
|
dersie |
Les droit de douanes sont dans les 15€ après il y'a 19.6% sur le montant total de ton achat, port compris. Plus souvent quelque euros de formalité. Donc pour 40$ dans les 6€ de TVA plus 15€ de droit on est déjà à 21€ donc avec quelque petits trucs adminsitratif on est facile dans les 24€. Sur une montre à $225 j'ai eu 82€ de frais annexe après passage en douane par UPS ça fait 50%. Pour mon C9000 et des accus dans les $110 j'ai eu dans les 30€ de frais avec Fedex, ça fait 38%. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 10-11-2007 à 15:44:05 |
dersie |
|
|
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 10-11-2007 à 16:21:33 |
barnabe |
|
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, ben voilà, j'ai commandé deux tubes de Nyogel et un Leathermann Wave chez Lighthound. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |