| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Pkoi5 le 18-10-2007 à 14:55:12 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 14:54:50 ![]() ![]() |
Little led |
|
lancevo7 | oui mais bon les piles la j'etais super pressé d'essayé |
K-Surf undercover |
|
mister magoo | oui j'ai que deux modes sur ma P2D avec des rechargeables.
|
dersie | Suffit de prendre des accus en 3.0V ! |
Little led | Problème corrigé sur les nouvelles P3D Q5,elles prennent les accus 3,7v et tous les modes fonctionnent |
tino_ale |
|
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 18:44:17 ![]() ![]() |
nonodmg | tite question :qqun sait il qd va sortir la l2d en q5?
|
Xauhaus | Le bitouniou couleur alu entre le MagFlex et le radiateur, c'est une sorte de "Pont thermique" ?
|
tino_ale |
|
Little led |
|
Xauhaus |
|
vincebdx |
Première impression, elle est très légère plus que la 602c. En ce qui concerne l'éclairage, il est plus puissant avec un spot plus concentré probablement dû au réflecteur plus grand. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-10-2007 à 11:35:59 |
M16 | ..toujours po recu ma Q5.. |
Onosendai | Hello,
|
M16 | en europe? |
Onosendai | Oui de préférence, sinon là où ça vaut le détour sans payer des frais de douanes trop importants... |
the_warrior in soviet ... |
|
Onosendai |
|
|
Onosendai |
|
Onosendai | Bon , maintenant que la question des batteries est réglée, un peu plus de technique.
|
_keops_ | Bon, c'est décidé, je vais modder ma maglite ML3.
|
|
|
_keops_ | sur CPF ? c'est quoi ce site ? |
_keops_ | ou là là... ça à l'air plus compliqué que je le pensais.
|
non y'a pas de kits tout faits. Message édité par the_warrior le 19-10-2007 à 17:35:11 |
Nowa XOXO |
|
Foxus666 | dites moi a propos de ces petites lampes avec pile AAA, je crois que je vais m'en offrir une, pouvez vous me dire la lampe la plus puissante (lumens réels), au besoin avec des batterie AAA 3,7 volt 10440 ?
Message édité par Foxus666 le 19-10-2007 à 22:20:17 |
vincebdx | Entre la KD 1xAAA et la 602C SSC : Puissance : KD, en réel et sur les graphiques Pour les piles il n'y a que la 602C qui prend les 10440 et ça n'apporte pas grand chose. La Kd elle, est optimisé pour les accu AAA 1.2V et peut être utilisée avec des piles standard ou des piles Ca c'est pour le bas de gamme, après au-dessus il y a les fenix L0D, liteflux LF2, ... qui sont plus cher ~50$ (34,95€ chez neolumen la L0D), mais qui sont multimodes et de meilleur qualité. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-10-2007 à 23:10:35 |
Foxus666 | vincebdx ok je crois que je vais prendre la KD, merci d'en avoir parler ici, et de ta comparaison complete.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 19-10-2007 à 23:30:01 |
the_warrior in soviet ... | dersie c'est toi qui avais acheté une rebel ?
|
dersie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |