| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 00:12:56 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | pcb star ici : http://www.led-tech.de/de/Luxeon-H [...] 49_85.html Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 20-10-2007 à 00:25:57 |
dersie |
|
the_warrior in soviet ... |
|
M16 | la L2D en Q5 arrivera le 22 octobre.
Message édité par M16 le 20-10-2007 à 05:12:32 |
M16 | recu ma Q5 ce matin Message cité 2 fois Message édité par M16 le 20-10-2007 à 09:46:53 |
Little led |
|
|
M16 | tiens une bonne nouvelle,le corqs de la l2d vendu chez neo est partiellment compatible,on peut pas le visser a fond,mais on a le mode normale. |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 12:32:57 ![]() ![]() |
Xauhaus | Je viens de recevoir mes Thermaltake pour mes mods. Commandés chez http://stores.ebay.fr/id=27255162?ssPageName=L2222 le 15, reçu le 20 |
vincebdx |
|
fa ... | Ce sujet est super intéressant, je profite de ce planter de drapeau pour féliciter les intervenants passionés --------------- PuissanceLED |
M16 |
|
fa ... | Merci. Message cité 1 fois Message édité par fa le 20-10-2007 à 14:49:44 --------------- PuissanceLED |
|
M16 |
|
SquiZZ | ca devait fonctionner au poele Message édité par SquiZZ le 20-10-2007 à 16:51:06 |
fa ... | c'etait destiné a etre utilisé en voiture, donc branchement sur prise 12v.
--------------- PuissanceLED |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 20-10-2007 à 18:25:09 |
lucienzaf |
Message édité par lucienzaf le 20-10-2007 à 19:54:27 |
Foxus666 | merci vince |
lucienzaf | pour comparer la maglite ML3 sans led et avec led qu'est ce qui est mieux (en terme de puissance d'eclairage, ca se calcule en candelas ou luminens ou c'est la meme chose ?) |
fisfor |
lucienzaf |
|
vincebdx | foxus666 > lucienzaf > Juste pour nous guider, tu dis que c'est pour ton travail donc : - Le type d'accu a t'il de l'importance ? On parle plutôt en lumens, regarde l'explication en page 1. Sinon par exemple : Tiablo & mrv de lumapower, Dereelight--DBS tu peux aussi faire un tour sur ce site ou sur cpf pour voir des exemples. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 20-10-2007 à 20:41:36 |
fisfor |
|
the_warrior in soviet ... | bon et qu'est ce que tu recherche ?
|
Xauhaus |
Le coup d'éclairer loin ou large ça me parait un critère très important selon ce qu'on veux faire. La plupart des lampes sont assez orientées éclairage loin je trouve. Si on a un usage intérieur ou de proximité, c'est sympa d'avoir une lampe qui éclaire bien large à portée de main. Par exemple j'ai deux usages de mes lampes : Soit voir droit devant assez loin pour le vélo, ou le ski. Dans ce cas c'est bien que ça éclaire plutôt loin, mais ça n'est pas la peine d'être extrême. Soit voir à proximité pour traverser des coins sombres à pied. Dans ce cas je trouve plus confortable une lampe qui floode bien (Sans éblouir non plus hein). Dans le genre, il me semble que certaines Ultrafire sont appréciées par les flics qui doivent justement intervenir en intérieur et où ils préfèrent tout éclairer d'un coup plutôt que de devoir balayer la surface avec un pinceau lumineux. Bon ensuite c'est sur qu'avec une lampe très puissante, qu'elle floode ou pas elle éclaire toute la pièce par diffusion. Message édité par Xauhaus le 20-10-2007 à 21:35:10 |
fisfor |
|
the_warrior in soviet ... | si tu veux une bi utilisation, ce qui me semble le mieux c'est une fenix avec le gode michel |
Xauhaus |
Bon, je vais devoir l'essayer ce truc. Quelqu'un a déjà essayé avec une C3, c'est du 20.5 mm contre 21 le diffuseur. Sinon la WF-602D mais j'ai pas le diamètre en tête Ca s'alimente sur les piles de la lampe, ou il faut rajouter un accu ? Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 20-10-2007 à 21:44:30 |
|
Xauhaus |
|
lucienzaf |
Message édité par lucienzaf le 21-10-2007 à 00:43:01 |
the_warrior in soviet ... | c'est généralement les plus petites qui éclairent le plus large |
lucienzaf | qu'entend tu par "une petite en AA ou CR123A et en seoul plutôt qu'en cree" ? merci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |